Djo Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 La soudure plastique ça marche aussi avec un fer a souder conventionnel (pour l'électronique) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Ouais mais avec l'agrafeuse a chaud les agrafes empêchent la fissure de s'écarter avec que la soudure plastique conventionnelle c'est un peu plus fragile,puisque c'est que du plastique qui retient alors que la c'est une agrafe en métal. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 nickel merci ;) c'est tout con en fait, si je casse un carénage je sais quoi faire maintenant :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 (modifié) Ouais mais avec l'agrafeuse a chaud les agrafes empêchent la fissure de s'écarter avec que la soudure plastique conventionnelle c'est un peu plus fragile,puisque c'est que du plastique qui retient alors que la c'est une agrafe en métal. :P ouais je vois :) mais ça coute cher ce genre d'agrafeuse..? Sinon on peut aussi souder de la grille déco (en alu)chaude dans le carénage.. :) Modifié le 21 juillet 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 nickel merci ;) c'est tout con en fait, si je casse un carénage je sais quoi faire maintenant :siffle: Si tu connaît quelqu'un qui en as une oui. :P ouais je vois :) mais ça coute cher ce genre d'agrafeuse..? Sinon on peut aussi souder de la grille déco (en alu)chaude dans le carénage.. :) Oui sa coûte un peu cher c'est pour sa que j'en ai pas une à moi (plus de 300€) Et non les grilles déco en alu ne vont pas car ces grilles fondent dans le plastique pour le renforcé. http://www.lacentraledupro.com/PBSCProduct.asp?ItmID=9859762 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Si tu connaît quelqu'un qui en as une oui. :P Oui sa coûte un peu cher c'est pour sa que j'en ai pas une à moi (plus de 300€) Et non les grilles déco en alu ne vont pas car ces grilles fondent dans le plastique pour le renforcé. http://www.lacentral...p?ItmID=9859762 ouais mais pour mettre a la place des agrafes je pense que ça va, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Tu bien y coller mais sa sert à rien en mettant les agrafe ou t'a la fissure elle s'ouvre pas car le métal s'écarte pas la grille déco derrière elle va renforcer derrière mais pas en surface. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Aller petit up j'ai continuez le tablier malgré que je me sois levé il y a 1h. :D2 Je commence par un "journal bomb" les sticker c'est fini. :siffle: :D2 On passe la première couche de filer. :P la première de sec. la deuxième La deuxième de sec :P Et on dé-cache Reste à le poncer et demain peinture. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Sur fb je croyais que tu allais le laisser comme ça :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Oui je vais laisser comme sa; :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Pas besoin de peinture laisse comme ça ça fait styler comme ma face avant :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Oui bah oui, tu veux pas que je mette des sticker mxs,malossi et tnt la ou j'ai apprêter? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Non met des Stickers Jo :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Qui veut de la new'z? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Moi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Qui veut de la new'z? :P Bon il est monté ce compteur ou quoi? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 oui dla new's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokizz Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Moi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Alors je vais commencez par la mauvaise hier la peinture du tablier à foiré pour deux raison, premièrement la base datais un peu et deuxièmement le dernier qui à nettoyer le pistolet utiliser pour le vernis la mal nettoyer donc le vernis ne c'est pas bien appliquer mais tout est re-poncer et sa repasse bientôt en cabine. Ensuite ce matin j'ai enfin positionnez mon compteur au centre j'ai penser que sa passerait pas a cause des fils mais aucun soucis sa tien au vibration restera à poser le tablier pour voir si tout est nickel. voilà les photos. Le compteur monter sur le support Le tout monter. Et sûrement mon prochain mc vu que l'actuel fuit. Je sais que j'avais dit que je mettrait un bocal séparer mais si ça peut m’éviter de débourser de l'argent. :D2 A vos claviers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Il rend bien le support :P tu vas le polir le mc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Laisse-le sans carénage, c'est mieux je trouve. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Oui bah oui, déjà que demain je doit remettre mon tablier tout fissuré (il va pas faire les 20km vu le fissures), pourqu'il prennent l'orni à sont boulot pendant que je polis la fourche et le mc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 jolie support malgres que je trouve le compteur pas aussi beau que le scooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 j'avais pas les moyens pour prendre celui à 110€, surtout que à 60€ neuf j'allais pas me priver. :D2 Mais merki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 derien j'aurai eu les moyen j'aurai pris un Stage6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés