Ti-Paco972 Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Vous bousculez pas les filles c'est devenu légal !! Sinon quelles couleurs prévues pour les carénages si c'est pas du bleu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Vivement la fin de la peinture et j'aime bien la peinture des visses !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Moi aussi ce matin j'ai passé la première couleur. Base: Durcisseur On mélange bien avec le dilluant Première couche Deuxième couche Et sinon j'ai trouver la douille pour le phare cet aprem je vais aller chercher l'ampoule et je branche le tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Bien tout sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Nickel ça mais pourquoi c'est full black là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Et la face avant ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Car une des deux couleurs est le noir et le carénage arrière est en bi ton y'aura que la face et le carénage arrière ou y'aura la deuxième couleurs. Cet aprem vers 16h je sort le carénage arrière et je le prépare pour la deuxième teinte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Ah okay sinon bien déjà la première couleur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 La suiiiiiite ! "Black & ???" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 La deuxième couleurs demain matin. :D2 Je la garde jusqu'à la fin. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Hâte d'être demain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Tu la dit plein de fois ta couleur Fess 2 c'est pas une surprise :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Moi aussi surtout hâte que sa soit fini. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 À ok, j'trouvais ça bizarre par rapport aux photos de la page d'avant. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Sur la page d'avant c'est l'exemple de la deco mais elle sera poussé plus loin au niveau de la finition que celle d'origine. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Mais tu as dit que tu ne la mettrais pas en bleu comme la déco d'origine ! Quelle couleur remplace le bleu !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Mais tu as dit que tu ne la mettrais pas en bleu comme la déco d'origine ! Quelle couleur remplace le bleu !? Il veut pas le dire :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Rôôôh il fait sa timide ! C'est p'tèt parce que ce sera trop moche ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Rôôôh il fait sa timide ! C'est p'tèt parce que ce sera trop moche ! :D2 Tout au contraire ^^ Connaissant S2 et la modifications de son titre, Old school, faut s'attendre un style année 90 ce qui veux dire, du bon :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Je suis , et le style old school j'adhere ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Normal que ce soit "old school" , S2 vas pas tarder à rentrer en maison de retraire alors pour ces vieux jours il refait son booster au lieu d'acheter un déambulateur :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Le problème c'est qu'il ira toujours a cette même vitesse nulle ! lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Vous n'aurez la deuxième peinture seulement demain car la j'ai préparer tout ce qui sera de l'autre couleur donc petite série de photo oblige. Carénage arrière sortit de la cabine. ponçage au 800 de partout On masque l'arrête proprement avec du scotch. Un jolie papier cadeau pour pas qu'il y'ai des vapos. Carénage réunis Ensuite j'ai pu trouver mon bonheur pour mon phare J'ai déjà installer les cosses plus qu'a brancher Comment sa sera monté Le rendu de l'ampoule Demain matin à 8h je fais la deuxième teinte et à 12h elle sera dévoilé. :p 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 J'adhère grave! Très bon boulot j'aurais fait la même chose! Puis ton feu avant d'origine carbone, une beauté :love: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Moi aussi j'aurais fait comme sa d'ailleurs le feu c'était obliger car sinon c'était violet ou rouge anodisé et ça passe pas mal. Demain matin je peint et ensuite direction Lyon et au retour je vais voir pour du vernis Jaune pour mon ampoule. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés