.::S2::. Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 (modifié) Peut être Le marron auquel je pense serais plus comme sa D'ailleurs il y'aura une autre modif si je puis dire c'est plus un détail mais un qui aura toute sont importance et qui serais plus sur un show scoot. Modifié le 1 juillet 2013 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Quoi? Des néons? :D2 Ouais sympa le ton, mais tu le ferais en brillant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 (modifié) Oui en brillant donc je up pour une des dernières modifs esthétique je parle bien sur de la selle la elle est fini à 50%. Modifié le 8 juillet 2013 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 7 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Oui en brillant donc je up pour une des dernières modifs esthétique je parle bien sur de la selle la elle est fini à 50%. Donc comme vous le voyez il manque le couvre selle donc soit j'en rachète un conti soit j'en fais un perso noir/jaune ou marron/jaune mais le truc c'est que j'ai aucun matos et je l'ai jamais fait donc wait & see. :D2 No pas une conti, c'est laid! Une perso, noir jaune :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Mais nan c'est pas laid c'est une comme d'origine sauf que y'a l'insigne conti derrière :siffle: La perso faut que je vois à combien sa reviens car vu que j'ai pas le matos et que j'ai jamais fait de couture.:D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Bon la selle est "fini" je ferai appel à un sellier bien plus tard. Avec la selle de base Dépose de l'ancienne Et pour le résultat bah va falloir attendre. En tout cas je suis pas déçu. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 a quand une grille arrière pour combler le vide derriere la selle ? et la selle j'ai pas très bien compris ce que tu veux faire mais vue tes gouts sa devrait bien rendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 T'es bien le seul jéjé pour la grille tu veux parler du support pour le passager? Au début j'adorais un enfoiré m'y a dévissé ce qui fait que j'ai perdu les vis latéral et les entretoise sur la route. Je l'ai viré et j'aimais pas au début puis à force j'ai commencer à adoré. Un peu comme les fourreau polis au début c'était pas mon kiff mais maintenant je vois pas mes fourreaux peint. :D2 Sinon je ne poste pas encore la photo mais je peux vous dire que ça change pas trop esthétiquement mais le confort on y gagne. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 montre alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Aujourd'hui je rend mes livres donc je ferais un petit shooting rapide. Et sinon je fais finir une face avant qui lui était destiné il y'a 3 ans pour vous faire un tutoriel je prendrais aussi de mastic. Mais à ce que je vois les modifs qui change sa n’intéresse pas. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 sa interese mais tu montre pas alors nous ont voit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 allez montre nous sa ! ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Je ferais la photo quand j'aurais remis le conti car j'ai peut-être trouver pourquoi j'avançais pas mon pot est complétement boucher donc en attendant j'ai remis le sito et avec les réglage pour le conti avec les ressort d'embrayage bien dur sa part très vite mais 66km/h avec. :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Bon le chr n'est pas pour tout de suite j'ai toujours pas changer la laine et j'ai commander mon piston car j'ai plus du tout de compression. voilà un shooting que j'ai fais rapidement pas lustré et pas lavé. :D2 La on voit bien la selle et ma premièrebroderie. :D2 (noté l'arbre magique qui fait sont retour) Un plan sur la selle Pour voir la différence si vous ne la voyez pas. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Ca à l'air pas trop mal pour une 1ère ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 sa ce pavane au lac st andré ps : ça fait un bail ............... S2 depuis le temps ! ta eu ton permis ? moi ouais et puis je suis plus trop par ici ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Mais non pas du tout je venais prendre un bain de soleil. :siffle: Pour le permis non vu que j'ai pas encore 18 ans mais ce qui n’empêche pas de conduire. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Bon alors je up il n'est toujours pas mort, sauf si on compte le pot dont je ne me suis pas occupé. La je vais faire pression pour avoir mes pièces soit le kit vu que le cylindre d'origine est bientôt mort :p Ensuite l'allumage mais qui dit configuration dit changement, donc un nouveau pot arrivera ainsi qu'une admission en 19. Je cherche d'ailleurs un 19 Phbg DS. Le futur pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 20 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Bon choix de pot ^^ !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Conseil de lebacaman, il m'avais conseiller le artek K2 mais l'ayant vu en magasin franchement pas terrible niveau look. Alors que le RR7 à un plus gros corps et sort autant de perf. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés