Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Mon O.R.N.I 2.8 ☞ Old School ☜ [Nouvelle selle Page 97]


.::S2::.
 Partager

Messages recommandés

le nom de ta peinture c'est pas new indy par hasard ? 

 

Sa aurais dut être elle mais au lieu de prendre un nacré j'ai pris un mat revernis qui s'en rapproche ce qui donne un truc moins flashy en fin de compte. :p

 

Moi c'est ce que j'adore mais si je m'accorde à dire que ceux la sont pas terrible je les changerai quand les finances iront mieux car ça me fais 70€ à sortir pour que sa fasse bien. :p

 

Bah moi je trouve que si mais gris caméléon sa fera sûrement mieux au pire ça me prend juste 10 minute à y refaire.

 

Et pour la béquille c'est une habitude quand je kick et que je fais chauffer je l'enlève et je la remet pareil quand je démarre à l’électrique. :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a crus que j'ai les moyens de mettre 80€ dans un thermique. :siffle:

 

La prochaine machine que je me prend c'est un compresseur et une lustreuse :ze:

 

Le compresseur c'est le principal bonne idée ;)

Pour un thermique, à mon mag je l'ai eux à 23ttc .. Bon j'ai eux -40% :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais je veux un truc de qualité moi je prend un bosh ou un wurth. :siffle:

 

Bah le compresseur ça me servira pour les lustrages à 40€ le lustrage de phare en y passant 30 minute sa deviens vite rentable. :ze:

 

C'est un bosch* ma biche :siffle:

Tiens: http://www.castorama.fr/store/Decapeur-thermique-PHG500-2-BOSCH-prod5930021.html

Ce n'est pas le plus hdg mais sa suffit de temps en temps ;) (h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merki

Aujourd'hui petite modif si on peut dire c'est juste que sa m’énervais j'ai enfin redresser mon marche pied.

878109DSC00121.jpg

763796DSC00131.jpg

Il reste quelque mm sur le haut mais c'est à cause des agrafes et à 65€ sa aurais fait cher le détail neuf.

455015DSC00141.jpg

Et une photo de meilleur qualité du pot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré aucune réponse je donne des new'z ayant reçu ma carte je vais commander mes rétros et m'atteler à la selle.

Mais j'ai besoin d'avis après ce léger shoot. :p

512931DSC0036.jpg

894438DSC0040.jpg

Donc idée de mon père mettre une bande chrome je suis pas chaud donc j'ai besoin d'avis.

Chrome

417888DSC0056.jpg

503038DSC0057.jpg

Noir

676357DSC0058.jpg

444188DSC0059.jpg

ps: avant qu'on dise la face est fixé seulement avec une vis donc normal qu'elle soit pas enclencher. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merki donc 2-2 je vais proposer une alternative un covering sur cette partie mais carbone. :P

 

Et la bulle c'était très en vogue dans les année 2000 et par chance mon pro en avait une qui trainais au fond de sont magasin. :P

 

Yes a voir pour le carbonne :)

C'est une de spirit avant 2004 alors ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merki donc 2-2 je vais proposer une alternative un covering sur cette partie mais carbone. :P

 

Et la bulle c'était très en vogue dans les année 2000 et par chance mon pro en avait une qui trainais au fond de sont magasin. :P

Fesse two est le doyen de ce fofo donc c'est pour ça qu'il reprend les pièces de l'époque :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...