Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Mon O.R.N.I 2.8 ☞ Old School ☜ [Nouvelle selle Page 97]


.::S2::.
 Partager

Messages recommandés

Et autre clampin qui font des pages fb pour une machine oui j'ai pris le plus connus sur notre forum comme exemple. :siffle:

Bim sa clash :lol:

 

En plus Salade c'est pas le seul, ni le plus connu sur le fofo, qui a fait des arnaques sur ses ventes de pièces :siffle:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bim sa clash :lol:

 

En plus Salade c'est pas le seul, ni le plus connu sur le fofo, qui a fait des arnaques sur ses ventes de pièces :siffle:

 

Oui mais c'est le seul que tout le forum connaît pour sont magnifique taff. :D2

 

Sinon la j'ai envoyer le mp pour mes sticker j'aurais la réponse si c'est possible et j'ai enfin acheter des gants mais des gants assortit au scoot bien sur. :ze:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berk une fourche noir. :3

 

Et jante de sr sur un spirit c'est vu alors que celle la pis avec la peinture. :P

Par contre le carter je le changerais bien mais à voir si sa passerais. :P

 

Déjà plus joli que ta fourche poli. :ze:

 

Narmol que tes jantes soit pas beaucoup vu, c'pas beau. :siffle: Alors que des SR. :love:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo des gants assorti

759710DSC01261.jpg

Sinon j'ai quasiment plus de compression donc je pense changer piston segment par un mono en attendant le kit car c'est pire.

Déjà plus joli que ta fourche poli. :ze:

 

Narmol que tes jantes soit pas beaucoup vu, c'pas beau. :siffle: Alors que des SR. :love:

Nan c'moche les Sr. :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien terrible nouvelle hier la béquille Tnt à laché, résultat clignotant gauche explosé (sa à même arracher le faisceau merdique qu'il fournissent), le levier de frein cassé et une trois petite griffe sur le bas de la coque arrière. Donc je me tâte à prendre les clignotant à led que je voulais ou reprendre les mêmes.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit la qualité TNT ^^  Dur quand même :/ Mais ça a péter net ? photo ?

Oui cassé net et le clignotant j'en parle pas il c'est déformé mais le faisceau à été arraché (quand on voit la taille du faisceau qu'ils fournissent c'est normal). Et bien obliger pour le Tnt.

 

Merki heureusement qu'elle n'a quasiment rien et que c'est du noir qui à été touché.

675861DSC01301.jpg

Et sinon étant donné que j'ai d'autre clignotant comme sa (mais trop court) mon père veut les rallongé donc vu que je suis quasiment certain que ça va pas marché je vais sûrement en commander d'autre et des plus discret en même temps que le levier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ils sortent sur le coté au clignotant et caché vers la potence dans une gaîne noir j'avais déjà posté une photo du montage à blanc.

307592DSCF1311.jpg

Et quand je dit que la béquille à lâché c'est qu'elle c'est replié car elle à un jeu excessif.

Sinon scootnfolie m'a envoyer la maquette de mes sticker

223803Capture.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c'était un comme sa que j'avais avant. Sinon demain je vais attendre que mon père me disent de commander les clignotant (et le leviers au passage). Mais je me posais une question la le moteur je sens qu'il à du mal faut que je remplace mon piston/segment vu que depuis que je l'ai j'ai pas changé et je pense pas que l'ancienne proprio l'ai fait. Un piston mono me ferais gagner quelque chose concrètement en attendant le kit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais le truc c'est que je me dit quitte à mettre 10€ de plus autant prendre de la bonne came et que sa sera quand même mieux qu'un piston tnt à 20€. :p

 

D'ailleurs j'ai hâte de voir McGyver en action réparé un clignotant en fibre avec un stick à lèvre. :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...