Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Mon O.R.N.I 2.8 ☞ Old School ☜ [Nouvelle selle Page 97]


.::S2::.
 Partager

Messages recommandés

Merki je vois ce que tu veux dire mais la coupure fait partie de la déco d'origine malgré que j'ai rajouté le jaune au dessus de l'arrête et oui sa rend mieux en vrai mais cette partie est vide voilà pourquoi je vais y mettre un sticker. Celui que j'avais y'a 3 aurais été top mais malheureusement je n'en trouve plus donc scootnfolie m'en refait un similaire. :p

 

Si demain en mettant la maquette sur la coque sa le fais je valide et je fais préparer les sticker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Merki donc étant donnée que c'était les exams et que demain c'est le bac j'ai enfin fini mon leviers de frein, seulement 30 minute pour le polir.

208978DSC0212.jpg

178278DSC0213.jpg

Et aussi une photo des ravages de la pluie. :D2

889282DSC0216.jpg

Tout sera lustrer lundi et à la fin de la semaine il y'aura des nouveaux détail, puis j'attaque ma selle perso. :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain car je l'ai fait à la main et demain je profite de l’éducation nationale pour le lustrer.

Sinon j'ai coller mes stick et fait ma vidange de transmi. (depuis le temps)

632585DSC0219.jpg

Sticker mbk

581627DSC0220.jpg

Posé

915047DSC0221.jpg

L'huile qui bien changer de couleur en 20000km la neuve était quasi transparente. :ze:

125278DSC0227.jpg

Et la je suis en train de modifier le cache volute et la volute je pense finir demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais mais je vais pas aller me plaindre à eroan de me faire deux sticker Jaune et Noir. :siffle:

 

Plus que de degeux et je te dit pas pour remettre la neuve y'avais pas d'embout sur la bouteille obliger d'utiliser un canon de  variateur. :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais mais je vais pas aller me plaindre à eroan de me faire deux sticker Jaune et Noir. :siffle:

 

Plus que de degeux et je te dit pas pour remettre la neuve y'avais pas d'embout sur la bouteille obliger d'utiliser un canon de  variateur. :D2

 

Ben si :D2

 

System D Powa :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui séance de lustrage payer par l'état, bien sur. :siffle:

 

Mais une mauvaise nouvelle mon allumage déconne je l'ai changer il y'a 2 ans et cette allumage que j'ai récupérer n'aura duré que ce petit laps de temps. Donc à voir avec le padre si il me l'offre car je suis à sec. :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite détail toujours

Nettoyage de la volute et du cache volute dans une machine pour les mécanos (ils sont utiles des fois les mecanos :siffle:)

130622100820638422.jpg

130622100837238809.jpg

Tout propre

130622100858952202.jpg

Mais qui est cet Apollon à la coupe décoiffante entrain de peindre? :ze:

130622100927159866.jpg

Volute peinte

13062210095521546.jpg

Place au montage

130622101013315618.jpg

130622101030100689.jpg

130622101050604065.jpg

 

Pardonnez le faite que les images soit grande mais Hostingpics à lâchez. :D2

 

Et si vous ete sage y'aura une jolis photo sous des néons. :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merki finalement je ne mettrai pas de grille je laisse tel quel. Sinon l'allumage est de pire en pire, de 20 à 57km/h plus rien et je vous raconte pas en côte. Donc mes parents pour mon superbe bulletin ou j'ai rien glandé m'offre mon allumage un conti chr, mais en complément je me fais une commande pour redonné un coup de neuf au moteur en attendant le kit.

 

913926commande.png

J'y commanderai le même jour que l'allumage comme sa je fais tout ensemble et c'est pas pour les 20€ avec les fdp que ça va me ruiné. :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon je up le sujet je vais bientôt attaquer une modif qui est essentiel point de vue esthétique mais j’hésite à faire un bi-ton marron foncé/jaune ou alors noir/jaune. Vous verriez quoi?

 

Perso je me laisserais bien aller sur le marron sa fais haut de gamme. A vos coms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je up le sujet je vais bientôt attaquer une modif qui est essentiel point de vue esthétique mais j’hésite à faire un bi-ton marron foncé/jaune ou alors noir/jaune. Vous verriez quoi?

 

Perso je me laisserais bien aller sur le marron sa fais haut de gamme. A vos coms.

Tu parles de la selle?   :)

ouais marron ça peut-être bien.. mais faut trouver le bon ton ^^

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux