MecaPassion Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Voilas j'ai une derbi gpr replica de 99 /dessus j'ai un pot doppler,carbu17,5 Dell'Orto gicleur principal de 99,clapet carbonne , cylindre 49,9, allumage ducati, vilebrequin renforce ,mon moteur est un euro 2 /mon problème est que elle a du mal à partir et met longtemps à monter dans les tours et des que je passe la3ieme la moto ne monte plus dans les tours j'ai passer plusieurs journée dessus presque 2 semaines et je n'est jamais vus se problème , j'ai tout vérifier à part le vilebrequin,même en réglant la vis de richesse jouer avec l'allumage RIEN N'Y FAIT !j'ai changé plusieurs pièce notamment le volant magnétique, carburateur ,gicleur etc aidez-moi s'il vous plaît jpp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 bonjour , quel pignon a tu ? quel et la marque de ton cylindre ? combien a t'il de kms ? tu utilise ta boîte à air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TotoLeMécano Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Salut, tu as changé entièrement de carburateur ? Tu as changé ton CDI ? Transmission ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MecaPassion Posté(e) le 2 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2017 (modifié) Le 05/11/2016 at 10:08, dada65 a dit : bonjour , quel pignon a tu ? quel et la marque de ton cylindre ? combien a t'il de kms ? tu utilise ta boîte à air ? La marque de mon cylindre est derbi celui d'origine (neuf) et oui j'ai mis ma boîte a air qui elle aussi est neuve Le 05/11/2016 at 14:22, TotoLeMécano a dit : Salut, tu as changé entièrement de carburateur ? Tu as changé ton CDI ? Transmission ? Oui carburateur neuf (17,5dell'orto) embrayage neuf et CDI changer avec d'autres d'occasion . Je n'est pas retoucher la moto car pour l'instant je n'ai pas le temps mais la dernière fois j'ai ouvert mon moteur en deux et j'ai remarquer que le vilebrequin est un renforcer et pour moi les masses de vilebrequin sont beaucoup trop lourde pour un cylindre d origine . (Désolé de ne répondre que maintenant je n'ai pas eu le temps ces derniers mois ) Modifié le 2 février 2017 par MecaPassion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés