Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Ma derbi ne monte pas dans les tours


MecaPassion
 Partager

Question

Voilas j'ai une derbi gpr replica de 99 /dessus j'ai un pot doppler,carbu17,5 Dell'Orto gicleur principal de 99,clapet carbonne , cylindre 49,9, allumage ducati, vilebrequin renforce ,mon moteur est un euro 2 /mon problème est que elle a du mal à partir et met longtemps à monter dans les tours et des que je passe la3ieme la moto ne monte plus dans les tours j'ai passer plusieurs journée dessus presque 2 semaines et je n'est jamais vus se problème , j'ai tout vérifier à part le vilebrequin,même en réglant la vis de richesse jouer avec l'allumage RIEN N'Y FAIT !j'ai changé plusieurs pièce notamment le volant magnétique, carburateur ,gicleur etc aidez-moi s'il vous plaît jpp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 05/11/2016 at 10:08, dada65 a dit :

bonjour ^^ ,

quel pignon a tu ? 

quel et la marque de ton cylindre ? combien a t'il de kms ? 

tu utilise ta boîte à air ? 

 

La marque de mon cylindre est derbi celui d'origine (neuf) et oui j'ai mis ma boîte a air qui elle aussi est neuve 

Le 05/11/2016 at 14:22, TotoLeMécano a dit :

Salut, tu as changé entièrement de carburateur ? Tu as changé ton CDI ? Transmission ?

Oui carburateur neuf (17,5dell'orto) embrayage neuf et CDI changer avec d'autres d'occasion . Je n'est pas retoucher la moto car pour l'instant je n'ai pas le temps mais la dernière fois j'ai ouvert mon moteur en deux et j'ai remarquer que le vilebrequin est un renforcer et pour moi les masses de vilebrequin sont beaucoup trop lourde pour un cylindre d origine . (Désolé de ne répondre que maintenant je n'ai pas eu le temps ces derniers mois )

 

Modifié par MecaPassion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...