Celian Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 Bonjour il faut vraiment m'aider j'ai l'impression qu'il n'y a que le yasuni z qui marche sur les zip. Très peu de pot on une sortie comme le yasuni z. Merci d'avance pour votre aide.
0 fred82000 Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 si ton zip et tout origine tu peux mettre tous les pot adapter a un scoot origine bien régler il donneron leur perf qu'il doive donner le yasuni z et bien mais tu as bien mieux comme pot pour du origine
0 Celian Posté(e) le 6 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 Quel pot serait le meilleur ?
0 Eroan Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a 14 heures, Celian a dit : Quel pot serait le meilleur ? Le Yasuni Z Après il y en a d'autres si tu veux de l'originalité... Monte un Leovince TT on n'en voit pas beaucoup
0 Celian Posté(e) le 7 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2016 D'accord merci je vais sûrement prendre un leovince tt dernière question c'est risquer d'acheter un pot d'occasion ?
0 Eroan Posté(e) le 11 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2016 Le 07/11/2016 at 16:58, Celian a dit : D'accord merci je vais sûrement prendre un leovince tt J'adore la logique... mais prends ce pot moins performant et plus cher si c'est ce qui te fais plaisir ! Le 07/11/2016 at 16:58, Celian a dit : c'est risquer d'acheter un pot d'occasion ? Si tu contrôles son état non, du moment qu'il n'est pas déformé ni troué et que les joins sont bons ça le fait.
0 samoinsa974 Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 Un vrais pot??? Bah je dirait un Léovince GPevo2..... si t'arrive à êtres déçus de ce pot, vend ton scoot et remet toi au vélo! 2
Question
Celian
Bonjour il faut vraiment m'aider j'ai l'impression qu'il n'y a que le yasuni z qui marche sur les zip.
Très peu de pot on une sortie comme le yasuni z.
Merci d'avance pour votre aide.
6 réponses à cette question
Messages recommandés