Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera gilera stalker 50 ne tient plus le ralenti


gregory59
 Partager

Question

bonjour,

mon stalker ne tien plus bien le ralenti et me fait des petarades quand je monte les gaz.

j'ai deculasser il y a 2 jours, mes joints n'etant pas vieux , je ne les ais pas changer.

cela serai peut être le problème.

dans l'attente d'une réponse, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

merci benji , mais ça y est j'ai trouver. j'ai remis mon ancien cylindre, celui que j'avai remis il y a 1an et demi a fait une legere amorce, piston coup de chaud. pour le carburateur c'est un 17.5, j'ai nettoyer les gicleurs hier et le filtre c'est un cornet conti. je viens de terminer et le premier essai est concluant. j'appronfondirai essai demain et te tiendrai au courant.

en tout cas merci de donner vos conseils, a bientôt

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 28 minutes, gregory59 a dit :

re-bonjour benji,

au final rien ne va, je pense repartir sur cylindre d'origine mais quel marque choisir. peut être egalement sur carburateur neuf pour dire de reprendre de nouvel base, que peut tu me conseiller en marque?

merci d'avance

en cylindre tu peux prendre un top perf en font ou même du dopler son très bien et en carburateur un bon del orto 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour,

suite a vos réponse j'ai acheté un cylindre fonte top perf, le scoot démarre est cale au bout de 30 seconde, j'ai changé mon vieux 17.5 contre le même en type premium mais fonctionne pas.

j'ai remis mon vieux mais toujours sans bon resultat.

que peut on faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour,

j'ai changé mon cylindre top performance en fonte, comme il m'en était conseiller.

il démarre a la perfection mais il broute et ne dépasse pas les 20km/h.

bougie neuve, cornet nettoyer, enfin tout.

je pense a un problème entre l'allumage et l'anti parasite. j'ai entendu parler d'un relais cdi.

dans l'attente d'une réponse, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...