juventus18 Posté(e) le 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Bonjour j'ai l'intention d'acheter un scooter sym crox 50cc 4t quelqu'un peu me dire si les scooter 4t sont fiable et si le sym crox marche bien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Salut, les 4 temps c'est fiable oui et Sym est une marque correcte. Par contre ce sont des veaux, il ne faudra pas espérer rouler bien plus vite que les 45 km/h réglementaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 4 minutes, Eroan a dit : Salut, les 4 temps c'est fiable oui et Sym est une marque correcte. Par contre ce sont des veaux, il ne faudra pas espérer rouler bien plus vite que les 45 km/h réglementaires. et encore... un pote en avait un 37 gps mdrrr il la vendu pour acheter un tkr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 juventus18 Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Bonjour que vaut le sym crox 50cc merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Message mal placé, titre inapproprié, contenu minimaliste... On n'est pas sur Facebook ici ! Ma réponse sera donc : 1449€. Et en plus message en double que je viens de fusionner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
juventus18
Bonjour j'ai l'intention d'acheter un scooter sym crox 50cc 4t quelqu'un peu me dire si les scooter 4t sont fiable et si le sym crox marche bien merci
4 réponses à cette question
Messages recommandés