Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Feu arrière reste allumé


FarSpirit
 Partager

Question

Bonjour,

Il se trouve que mon feu arrière reste tout le temps allumé en mode frein alors que je n'appuie pas sur mes poignées de frein.

Ce problème m'est survenu après un remontage du scoot. (J'avais enlever tous les carénages pour le nettoyer correctement.)

J'ai bien vérifier que les cosses pour le frein arrière soit branché, je ne vois donc pas ou se trouve le problème. De plus j'ai également vérifier les détecteurs de freins, même quand ils ne se touchent pas entre eux le frein arrière reste allumé. J'hésite à envoyer mon scooter chez un pro si je ne trouve pas de solution pour mon problème.

En attente d'une réponse, dans l'espoir que quelqu'un trouve la solution à mon problème.

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 15 heures, FarSpirit a dit :

j'ai également vérifier les détecteurs de freins, même quand ils ne se touchent pas entre eux le frein arrière reste allumé

Le souci peut quand même venir de là, il suffit qu'un capteur soit bousillé pour qu'il envoie le signal dans le faisceau. À mon avis ça vient de là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 14/11/2016 at 09:23, Eroan a dit :

Le souci peut quand même venir de là, il suffit qu'un capteur soit bousillé pour qu'il envoie le signal dans le faisceau. À mon avis ça vient de là...

Donc il faudrait que je démonte les capteurs de freins pour voir si le problème vient d'eux ?

EDIT : Je viens de démonter les capteurs au niveau des freins et le problème persiste.

Le 14/11/2016 at 09:39, nathan 2917 a dit :

répare ca vite j'avais ça et ça m'a fondu le feux mdr

Mddr j'ai remarqué que mon feu chauffe beaucoup oui, ça va pas tarder à me faire pareil, mais pour résoudre le problème faudrait que je trouve d'ou il provient. Tu as fait comment toi ? 

Modifié par FarSpirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...