YamahaForLife Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 slt les gars je voulais savoir quoi faire si un scoot démarre du premier coup de kick le matin (c a dire a froid) et quand je roule et je coupe le contact puis je redémarre après un pti moment le scoot pareil il démarre du premier coup mais si je roule et je coupe le contact et je laisse le scoot reposer environ 2h-3h puis je redémarre le scoot refuse de démarrer facilement je voulais savoir d'ou ca peut venir ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Salut, en gros il redémarre mal quand il a roulé quelques heures avant ? Regarde éventuellement l'état de la bougie et tes réglages de richesse côté carburation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 +1 pour eroan si après cela ça fait pareil on verra quoi faire de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YamahaForLife Posté(e) le 21 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 oui ca fait pareil même après un changement de bougie et réglage carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés