Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Quelle transmission pour une gilera smt 50 de 2016 ?

Alxis79
 Partager

Question

Bonjour à tous.
Alors voilà ma question. Je vais avoir mon pot bidalot smr sur ma gilera smt de 2016 et ma question etais : 

• quel transmission je dois faire ?
  • et quel gicleur je dois mettre ?

On m'a conseillé de mettre un pignon de 14 et un gicleur soit de 95, soit de 100. On ma pas dis de changer ma couronne ( à mon avis je dois la changer ). J'avais penser a mettre une couronne de 53. C'est un bon choix ?
Évidament mon pot sera débrider. Je ne veux pas mettre de carburateur ni de kit !
Merci de vos réponse :D

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut. 

Déjà les mecs qui te donnent des réglages tout faits ou des références de pignon sans même connaître la taille de ta couronne: n'écoute pas.

Pour le réglage carburateur personne ne peut te dire précisément, en général sur Gilera on augmente pas mal en taille dès qu'on les modifie, c'est la seule chose que je peux te dire, le réglage carburateur n'est pas quelque chose qui se fait au hasard ou à distance car chaque moteur est différent

Pour la transmission là ça dépends surtout de toi. De ton utilisation ou de tes préférences... Commences par nous éclairer là dessus

Idéalement tu as juste à changer le pignon, c'est pas cher et surtout une couronne même proche du neuf implique le changement de la chaîne...

Quelle est la taille de ta couronne actuellement ?

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 54165-->