bonjour, bonsoirs
J'ai un souci avec mon petit tkr furious
Ma configuration pot yasuni R, carburateur de 21 Dell'Orto, cornet malossi, big valve Stage6, variateur malossi, poulie de variation Stage6, embrayage Stage6 tork control, cloque d'embrayage polini, courroie polini, kit 70 Stage6 sport pro alu mono segment ressort de poussée jaune de chez malossi et embrayage blanc de chez Stage6 réglé à la moitié. galets 5.5.
Depuis que j'ai mis en plaçe la transmission 13/35 de chez malossi, je pensé gagné de la pointe et de l'accélération, mais au final j'ai tout perdu.
Je vous explique, il patine au départ en gros je mets les pieds par terre j'accèlere il reste sur plaçe presque ^^'
Ensuite arrivé à 70km/h réel le régime et bon mais après 75-80km/h compteur gps, le scooter et en sous régime et je peux pas dépasser le quart de poignée sous risque de le noyer. J'ai déjà essayer les ressorts de poussé rouge, jaune de chez malossi et l'origine mais le problème reste. J'ai déjà changer le correcteur de couple, variateur, cloche d'embrayage et de variation en origine mais rien ne change.
Je trouve quand même cela étrange si quelqu'un peu me conseillé assez rapidement j'en serais comblé de bonheur
Merci d'avance à vous et prudence sur la route.
Question
Alteak
bonjour, bonsoirs
J'ai un souci avec mon petit tkr furious
Ma configuration pot yasuni R, carburateur de 21 Dell'Orto, cornet malossi, big valve Stage6, variateur malossi, poulie de variation Stage6, embrayage Stage6 tork control, cloque d'embrayage polini, courroie polini, kit 70 Stage6 sport pro alu mono segment ressort de poussée jaune de chez malossi et embrayage blanc de chez Stage6 réglé à la moitié. galets 5.5.
Depuis que j'ai mis en plaçe la transmission 13/35 de chez malossi, je pensé gagné de la pointe et de l'accélération, mais au final j'ai tout perdu.
Je vous explique, il patine au départ en gros je mets les pieds par terre j'accèlere il reste sur plaçe presque ^^'
Ensuite arrivé à 70km/h réel le régime et bon mais après 75-80km/h compteur gps, le scooter et en sous régime et je peux pas dépasser le quart de poignée sous risque de le noyer. J'ai déjà essayer les ressorts de poussé rouge, jaune de chez malossi et l'origine mais le problème reste. J'ai déjà changer le correcteur de couple, variateur, cloche d'embrayage et de variation en origine mais rien ne change.
Je trouve quand même cela étrange si quelqu'un peu me conseillé assez rapidement j'en serais comblé de bonheur
Merci d'avance à vous et prudence sur la route.
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