Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Réglage tkr furious kité 70


Alteak
 Partager

Question

bonjour, bonsoirs
J'ai un souci avec mon petit tkr furious ^^
Ma configuration pot yasuni R, carburateur de 21 Dell'Orto, cornet malossi, big valve Stage6, variateur malossi, poulie de variation Stage6, embrayage Stage6 tork control, cloque d'embrayage polini, courroie polini, kit 70 Stage6 sport pro alu mono segment ressort de poussée jaune de chez malossi et embrayage blanc de chez Stage6 réglé à la moitié.  galets 5.5.
Depuis que j'ai mis en plaçe la transmission 13/35 de chez malossi, je pensé gagné de la pointe et de l'accélération, mais au final j'ai tout perdu.
Je vous explique, il patine au départ en gros je mets les pieds par terre j'accèlere il reste sur plaçe presque ^^'
Ensuite arrivé à 70km/h réel le régime et bon mais après 75-80km/h compteur gps, le scooter et en sous régime et je peux pas dépasser le quart de poignée sous risque de le noyer. J'ai déjà essayer les ressorts de poussé rouge, jaune de chez malossi et l'origine mais le problème reste. J'ai déjà changer le correcteur de couple, variateur, cloche d'embrayage et de variation en origine mais rien ne change.
Je trouve quand même cela étrange si quelqu'un peu me conseillé assez rapidement j'en serais comblé de bonheur ^^
Merci d'avance à vous et prudence sur la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
76
Kit cylindre DR 70 cc pour scooter
Kit cylindre DR 70 cc pour scooter (118,00€)
118,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (158,00€)
158,00€

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut à toi.

Un changement de transmission implique des modifications de réglage de variation, mais ne flingue pas les performances du scooter de cette façon.

Tu dis que lorsque tu accélères à plus du quart de la poignée, le moteur se noie, c'est alors un souci de carburation (quelle taille de gicleur? quelle aiguille? aucune prise d'air sur la Big Valve?)

Le fait que ton engin patine au démarrage, tu veux dire qu'il gueule sans avancer, ou qu'au contraire il n'a aucune puissance au démarrage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ^^

Donc oui depuis le changement de transmission primaire en 13/35 j'ai ce soucis.

Donc au démarrage il va monté dans les tours voir trop haut mais rien n'acroche, donc il monte lentement jusqu'à 50km/h ensuite le régime se mais bien, une fois à 80 km/h le scooter et en sous régime donc je vais pas dire qu'il ce noie mais il va mieux rouler à 1/4 de poignée que à fond. je précise je roule à 1/4 de poignée arrivé à 80km/h justement parce qu'il est en sous régime et le fait d'accélérer à fond l'engorge d'essence comme il est en sous régime.

Ont va dire que c'est comme si je rouler en 50 à boîte en 6 éme vitesse à 30km/h voir moins ^^ j'espère que l'exemple et bien expliqué ^^'

Aucune prise d'air détécté ^^ gicleur euh 88 il me semble et aiguille j'ai mis le clips à l'avant dernier en bas ^^

Alain une fois tu m'avais dis que avec la 13/35 de chez malossi ont pouvais gagné jusqu'à 20km/h ^^ Mais pour le moment j'ai rien gagné, après je pense que mon moteur peut la tirer comme je suis en 70 alu sport pro ^^

j'ai changé la courroie et aucune différence

Merci de m'aider ^^

Modifié par Alteak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux