Aller au contenu

scooter peugeot Peugeot elystar By Kyo2000


kyo2000
 Partager

Messages recommandés

Ouais j’ai La Fourche Doppler et la j’ai installé le disque Doppler en 230 :laugh:

le béquet est d’origine sur les blaster, j’ai surtout changé mon feu ça va beaucoup mieux :D

il faut que j’installe des clignotant fumer noir a led, déjà j’ai refais toutes les connectiques aux propres histoires que quand je redémonte, j’ai qu’a d’éclipser et re clipser Mais je doute de ma possibilité a rajouté une central à led mdr

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis censé être au boulot la et j'y ai été mais je n'ai pas su y rentré surtout que l'interim m'a donné le nom de la société et la bas aucun panneau ni usine à se nom ...

Ce qui me fais me elver à 4h du mat pour rien !! j'ai cherché pendant 15 min puis apparemment trouve rmais pas le nom donné et pas moyen d'y entré porte fermer de tous les côter et personne !! 

 

j'attends l'heure d'ouverture de l'interim pour sonner mais tu vas voir que ça va être pour ma G 

 

M'en fout j'ai ddes photos avec mon gsm pour prouver que j'y était 

Modifié par kyo2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, kyo2000 a dit :

J'y pensais oui, mais il faut mettre la pompe en circuit fermer sinon c'est mort pour le démarrer  (pompe à huile électrique) le hic c'est que les tuyaux d'arrivée d'huile à la pompe et celle vers el carburateur sont de diamètre différent . il me faudra un embout pour les fixé ensemble .

Pour le vilebrequin bah, c 'est jamais que le 3 éme depuis que je l'ai (celui d'origine puis ici c 'est le 2éme carenzi)

 

Merci à toi ;) 

Bonjour, Tu peux arriver a rentrer le tuyau le plus gros en boucle et tu fixe au fil de fer bien serré sur la partie trop grosse ça passe bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Gueko a dit :

Merde c’est con sa :/ 

a la limite peut être demander le numéro d’un mec sur place, il aurait pu t’en donner de base déjà en principe

ça va , j'ai sonner à l'interim et ils ont bien comprit et donc j'y suis allé plus tard ;) 

 

Il y a 6 heures, donkishock a dit :

Bonjour, Tu peux arriver a rentrer le tuyau le plus gros en boucle et tu fixe au fil de fer bien serré sur la partie trop grosse ça passe bien.

Salut ;) 

Ah ok , je vire le plus fin et à la place je fixe le gros bien serrer? 
 

Merci :) 

Modifié par kyo2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà ;) 

J'ai été refaire le 4t de mon père (sym orbit) mais mauvaise nouvelle pour lui son vil oest mort il a un jeux pas possible . enfin je lui ai remis ça en ordre histoire qu'il puisse ne fusse qu'allé faire une course ou l'autre le temps de le refaire (mais si il roule un peu trop je ne donne pas chère du bloc )

 

Pour la petite histoire il avais eu le variateur qui c'était désserré (et oui lui aussi) il l'a donc resserré comme il a pu mais, ne si connaissant pas beaucoup ,il pensais l'avoir assez serré .

Ce n'était pas le cas et la courroie as fais 5 bornes avant de se déchiqueté.

Je lui ai donc remis des galets neufs ,  courroie neuve ainsi que des nouveau guide du variateur pour la joue mobile  + loctite sur l'écrou de variateur pour plus que ça bouge .

Nettoyé le joint spi de vilebrequin qui fuite  et pour au moins pouvoir allé faire c'est courses ( c'est son seul moyen de déplacement et il n'a rien autour avant 4/5km) mais ,je lui ai dis le stricte nécessaire car il ne va pas tenir 100 bornes comme ça ah mon avis.

 

Il hésite à le refaire , donc peut être que je lui mettrai un vilebrequin neuf (le truc c'est que j'ai un peu peur pour trouver le point mort haut pour bien calé le vilebrequin )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai été voir u ntutto c 'est presque aussi simple qu'un 2t , juste un carter supplémentaire à démonter et le vilebrequin a des roulement intégrer . 

Pour le calage je suis con en fait car la cloche d'alluamge se bloque sur le vilebrequin et la amrque pour le point haut mort est dessus et une marque sur le carter qui doivent correspondre :P 

 

Sinon j'ai passé une commande pour l'elystar (et j'ai déjà les joint HM pour changer le piston mais pas encore eu le temps de le faire) 

Je vais rester en cyloindre origine pour l'instant et voir comme ent ça évolue sinon avec une bonne remise ne forme avec les pièces qui suivent ça devrais déjà faire du bien et vendredi je vais chercher le carter de transmission primaire  et le disque arrière . 

Après je verrai 

 

commande.jpg.72f6fd5a4c44aa0b1098f6d7de68bb75.jpg

Modifié par kyo2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars , 

Demain je vais voir une derbi senda R :D  

 

quelqu'un saurais quelle taille de bougie la dessus ?  long culot?  car la moto st  rester un moment à l'arrêt mais d'après le gars elle tourne mais des petite ratée (nettoyage carburateur, bougie etc à faire) 

Si c 'est bon je la prend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

correcte ça va mais pas chère  et tournante . 

 

Elle est à la maison la! :D  

 

300 euros et j'ai eu avec 2 paires de cache latéraux avant , 2 phare (1 complet l'autre sans optiques) , une selle origine supplémentaire , un feux arrière avec bavette , et il l'a apporter chez moi pour 10 euros ;) 

elle tourne mais, rester à l'arrêt quelques années donc nettoyage carburateur , nouvelle bougie,filtre à air (dessus c 'est un k&n mais la boîte est la complète) vidange d'essence pour de la neuve etc...

Ce que j'ai vu à faire c 'est : 

 

le pot qui est attaqué mais pas troué , et le niveau d'huile de boîte c 'est une vis à la place (je vais verifier que ça ne fuite pas ) 

 

Les vitesses passent bien , embrayage bon aussi (ce soir je la teste correctement)

 

Kit pignon chaîne d 'après el gars est récent enfin avant qu'il ne roule plus avec et oui il à l'air correcte .

 

je met des photos après

Modifié par kyo2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux