Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Avoir un maximum de couple sur RS 50


le_salvatore
 Partager

Question

Quesque je peux faire sur une RS pour avoir un maximum de couple sans perdre trop de vitesse ?

configuration:

  • kit piston/cylindre origine préparer
  • Bas moteur origine préparer
  • carburateur de 17,5 et pipe d'admission de 18
  • boîte à air de dax
  • Pignon de 14 et couronne de 46
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 4 heures, Eroan a dit :

C'est certain !

Pour avoir du couple (du vrai) il faut passer en 80cc avec carburateur de Ø 24 mm et toute la configuration qui suit.

Ce n'est pas en grattant 2 mm de fonte que tu vas gagner du couple...

un gas sue le forum la fait cylindre de booster prépa a mort echap a 200 degrés pot prépa ca crache mais serre vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le ‎24‎/‎11‎/‎2016 at 10:20, Eroan a dit :

C'est certain !

Pour avoir du couple (du vrai) il faut passer en 80cc avec carburateur de Ø 24 mm et toute la configuration qui suit.

Ce n'est pas en grattant 2 mm de fonte que tu vas gagner du couple...

Non je pensait plutôt avoir vos avis pour accorder au max ma configuration à mon moteur, car c'est quand même hallucinant que je sache rien monter, dès que sa monte un px sa galère, si j'ai de l'élan sa monte et que je suis a 7000tr. je passe la 2ieme sa s'étouffe, je repasse tout de suite en 1er ma sa reprend pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si tu veux du couple il te faut au minimum un kit 70 fonte (au minimum vraiment) voir un alu et un carburateur de 21 mais un 24 serait mieux, une transmi et un carburateur bien régler et aussi un pot qui marche bien sur du 70cc accorder au diag du kit, des clapet carbone cage à aiguilles renforcer ,et un contrôle du vilebrequin avant de monter tout sa .... (et a voir un embrayage si le tien patine)

voilà le minimum pour avoir du couple, si tu as un vilebrequin renforcer autan monter un kit 70 alu voir 80 cc mais la il faut une configuration complète..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le ‎11‎/‎12‎/‎2016 at 16:44, boost64 a dit :

si tu veux du couple il te faut au minimum un kit 70 fonte (au minimum vraiment) voir un alu et un carburateur de 21 mais un 24 serait mieux, une transmi et un carburateur bien régler et aussi un pot qui marche bien sur du 70cc accorder au diag du kit, des clapet carbone cage à aiguilles renforcer ,et un contrôle du vilebrequin avant de monter tout sa .... (et a voir un embrayage si le tien patine)

voilà le minimum pour avoir du couple, si tu as un vilebrequin renforcer autan monter un kit 70 alu voir 80 cc mais la il faut une configuration complète..

voilà du complet.

je dois d'abord remplacer mon vilebrequin donc le kit c'est pas pour tout de suite.

Je suis curieux par contre sur les conséquence des clapet en carbone, ont ressent vraiment quelque chose ?

l'embrayage vient juste d'être changer, j'en ais prit un en kevlar.

Pour mon rapport actuelle tu as des suggestion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...