• 0
dylansniper

scooter mbk - yamaha ressort de pousséee et ressorts d'embrayage

Question

dylansniper    54

bonjour ,

j'ai un booster de 2006 full débrider avec pot Stage6 pro replica chrome vous me conseillez de mettre quoi comme ressorts d'embrayage et ressort de poussé Merci

19 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
dylansniper    54

Ok merci je vais mettre sa alors j'ai des galet reglagle que j'ai pas encore mis

• 0
dylansniper    54

Je voulais savoir il il me faut des outil special Pour changer mes ressort de poussée et d'embrayage?

et si ses compliqué? et si ça coûte cher ses ressort?

Modifié par dylansniper

• 0
pierro'43    24

beh tu si tu as une clé pour démonter embrayage c'est le mieux sinon regarde dans les tutorails il y 'en a qui explique et dans les conseils. non ressort poussé 10 euros les embrayages je pense pareil j'en ai aucune idéé. et pour changer galets il te faut un bloque-piston. par contre ne laisse pas tes galets reglables après des que tu as trouvé le bon grammage tu achetes les vrais

• 0
pierro'43    24

sinon tiens regarde il explique comment changer dans ce tutorial enfin a changer mais bon il mette galets...

https://www.scooter-system.fr/dossiers/104-1-tutorial-changement-variation.html (variateur)

https://www.scooter-system.fr/dossiers/44-1-changer-embrayage-scooter-50-cm3.html (embrayage)

• 0
dylansniper    54

Oui je vais chercher se qui me faut mercredis car la j'ai poli le bord de mes jante et repein mes jante et les embrouille avec les flic javais pas trop le temps

• 0
Ice_Pierre    44

Perso j'ai la même configuration que toi en full jaune malossi mais à l'embrayage c'est trop mou donc je vais passer noir voir rouge. ;)

• 0
dylansniper    54

Bien alors je vais faire comme toi :) donc tu me conseil quoi pour lembrayage le rouge ou le noir? merci :)

• 0
LMichou13    985

Perso je suis comme toi (configuration) avec un pot je suis en full jaune est je rame donc prends Blanc ;)

• 0
Ice_Pierre    44

J'ai étais acheter les noirs tout a l'heure, des qu'il sont montés je te dis. ;)

LMichou, comment ça tu rames ?

• 0
dylansniper    54

Merci je vais demain les acheter moi , Et je voudrais savoir niveau galet j'ai des reglagble tu me conseil combien? et comme gicleur? merci

• 0
dylansniper    54

Up alors tout le monde me conseil full jaune malossi? je vais chercher sa demain alors?