Aller au contenu
  • 0

softcase : ça tient bien ?

airness006
 Partager

Question

salut , je viens de lire un article sur ce site qui parle du softcase, une alternative au topcase. quelqu'un as t'il eu l'occasion de l essayer ? j'ai vu que ça se fixer sur la selle arrière, je voulais savoir si sa risquait pas de tomber en roulant un peu vite ou en ayant une conduite un peu brusque? merci a ce qui ont des avis sur ce produit car j'ai vu sur le site qu'il y avait une méchante promo pour le black friday .  Merci 

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

merci tu as eu l'occasion de le tester personnellement ? çar ça pourrait être sympa , sa permettra de pouvoir me prendre un scooter qui me plairait vraiment si cette invention est vraiment concluante car pour être franc , les scooter à plancher plat ne sont pas très beau 

• 0
Le 26/11/2016 at 21:07, airness006 a dit :

merci tu as eu l'occasion de le tester personnellement ? çar ça pourrait être sympa , sa permettra de pouvoir me prendre un scooter qui me plairait vraiment si cette invention est vraiment concluante car pour être franc , les scooter à plancher plat ne sont pas très beau 

pourquoi ne pas voir sur internet si il ni a pas des avis sur ce produit google et ton amis

• J'aime 1

• 0

parce que j'ai déjà chercher des avis et personne n'en parle vu que c'est pas connu. et de plus, le produit a été présenté sur ce site par eroan, je pensais donc avoir des retours.

n'empêche mdr ta réponse  !!!

• 0
Le 27/01/2017 at 14:51, fred82000 a dit :

j'ai lu larticle que eroan a fait et je pense que c'est un bon produit au pire a toi de le prendre et le tester pour te faire ton propre avis 

justement je cherche à avoir des retours avant d'investir vu que c'est pas un produit connu.