Matt65 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 (modifié) alors pour moi c'est : - Un blouson "WRUNG" d'une valeur de 150€ ;) - 180€ en liquide - Un chèque blanc avec juste la signature ;) - un parfum diesel (le même que Nono) - le DVD de jamel :) - un paquet de pop corn qui va avec - un ordinateur portable et j'attends un peu plus de liquide dans la semaine :s EDIT : j'ai oublier aussi je vais bientôt avoir une voiture ^^ Modifié le 25 décembre 2011 par Nes-65ers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 De ma femme : Une gourmette De ma mere : Un nouveau rasoir électrique De mon père : je devais acheter les disques de frein et plaquettes et il me remboursé mais il l'a pas fais ;)' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Joyeux Noel à tous Voici la liste des Cadeaux que j'ai reçu - Iphone 4 S 16 Gigas Noir - Casque Monster Beats Solo ( en noir ) - une enveloppe contenant 90 euros - un polo Lacoste d'une valeur de 100 euros ca ca vient de mes parents, mon frère m'a acheté - Kit 70 MXS Sport axe de 10 - Transmission Longue Stage6 14/41 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Moi j'ai reçu 20€ de mon beau père, et sinon rien d'autre, ma mère m'avait acheté une voiture en Avril 2011 donc c'est normal. Je fréquente pas le reste de ma famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 alors pour moi c'est : - Un blouson "WRUNG" d'une valeur de 150€ ;) - 180€ en liquide - Un chèque blanc avec juste la signature ;) - un parfum diesel (le même que Nono) - le DVD de jamel :) - un paquet de pop corn qui va avec - un ordinateur portable et j'attends un peu plus de liquide dans la semaine :s EDIT : j'ai oublier aussi je vais bientôt avoir une voiture ^^ Tranquille le noël quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 le cheque blanc ça fait plaiz' :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Après faut pas être trop gourmand :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 La personne qui a confiance quand même.. x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Moi ça m'embêterait un chèque en blanc, je saurais pas quelle somme mettre dessus :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Moi ça m'embêterait un chèque en blanc, je saurais pas quelle somme mettre dessus :bave: Un petit 9 avec plein de 0 derrière. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Moi ça m'embêterait un chèque en blanc, je saurais pas quelle somme mettre dessus :bave: La personne qui a confiance quand même.. x) Après faut pas être trop gourmand :bave: le cheque blanc ça fait plaiz' :s 126.04€ sur le chèque (quidon potence et le rest qui va sur le guidon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Moi ça m'embêterait un chèque en blanc, je saurais pas quelle somme mettre dessus :s moi aussi car d'un coté tu te dis allez je me fais plaisir et de l'autre tu te dis faut pas que j'abuse quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 (modifié) 126.04€ sur le chèque (quidon potence et le rest qui va sur le guidon) t'as été raisonable, c'est bien :s Modifié le 25 décembre 2011 par bobdu22 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 t'as été raisonable, c'est bien :s oui il a pas abusé mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 t'as été raisonable, c'est bien :s c'été déja prévu normalement mais c'est pas encore sur c'est peut-être le chèque pour la voiture aussi :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 A oue il y en a qui sont bien chouchouté a noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Oui , chacun sa famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 De la part de ma copine : une casquette New Era, un casque pour le PC Mes parents : Forza 4 et un blouson de moto (j'irais l'acheté pendant les soldes) Et je vais taché de m'offrir le permis moto et une 650 DR supermotard fin années 90 / début 2000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 (modifié) Donc je complète ce que j'ai recu : -470€ au total en billet -5 Tee-shirt et 2 pulls -Une lampe de chevet très classe -Un casque audio ( très déçu car mauvaise qualité du son mais bon tant pis ... ) -Une clé USB -Une écharpe -Une lampe frontal ! ( je ne mis attendait pas du tout ! C'est ma mère qui me l'a offerte pour bricoler sur le scooter car je mettais plein l'autre fois que je ne voyait quedal quand je changais les circlips de mon piston :censure: ) Tranquille :ze: . C'est un quoi ton casque ? Modifié le 25 décembre 2011 par Flo-69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 donc j'ai eu130 europlaque croos yzalogene willsgarde boue victoria bullune toile avec mon nom taguer dessus (je fais mieux mais c'est classe quand même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 ma XBOX 360 vac FM4 et des sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 (modifié) Bon alors...j'ai eu : - Un maillot de Rugby de l'équipe de France - Un livre sur le Rugby - Une montre Ice Watch - et des sous pour sûrement me payer un yasuni R :) Modifié le 25 décembre 2011 par Flo-69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 pour ma part - une jolie paire de chaussures de ville - 100 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Encore des petits soux ce soir pour payer le permis :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiki-Bezoh Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Un calecon GUESS rose de la part de ma belle mère :) ... et des SCHOKOBOOOOOOOOOOOOOOOOOON :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés