timaerox Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 (modifié) des chaussette 2 cd de la fouine des tune et 8 tome de one pièce Modifié le 25 décembre 2011 par timaerox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 plus de 130 ???? si non il y avais soda stream qui est bien mdr pour 70 € mdr tu t'es fait carotté , et la roulette a pizza c'était une blague qu'on ta fais ? :love: Sais une machine So Stream le model Fizz Vert --' Et la roulette a pizza je geulé parceque on avai pas de roulette a pizza a la maison ... Bien fait pour ma Ge... Mais parait q'un autre cadeau va arrivé pour moi :b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Pour ma part Une semaine au ski en famille Un nouveau lit Un laguiole avec mon prénom gravé sur la lame Des sous et des chaussons :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Pour ma part Une semaine au ski en famille Un nouveau lit Un laguiole avec mon prénom gravé sur la lame Des sous et des chaussons :P Le ski en famille ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Le ski en famille ^^ J'en avais fait une fois en colo il y a 10ans Un peu galéré mais je m'en suis sorti :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 J'en avais fait une fois en colo il y a 10ans Un peu galéré mais je m'en suis sorti :D Winner ^^ Moi baton de ski dans les dents = pisser le sang et une dent déboîtée :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 mddr on voit les amateur de ski :P moi rien de special a par de l'argent et franchement gater cette année quand même 470 euro pour achater une moto +economie ces 6 prochian moi et vente de mon scoot et eocnomie déjà faite pour retaper une dervi ou supermotard pendant les vacances d'ete j'adore retaper des epaves ^^ :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MEHDI.G Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Pour ma part:200euros.coffret One Millionchaîne Hi-Fi Sonyun bracelet-gourmette de ma copinechèque pour le voyage en Tunisie avec mon IUTd'autres conneries mais surtout un moment en famille; ça n'a pas de prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Pour ma part:200euros.coffret One Millionchaîne Hi-Fi Sonyun bracelet-gourmette de ma copinechèque pour le voyage en Tunisie avec mon IUTd'autres conneries mais surtout un moment en famille; ça n'a pas de prix. Et pour le tout le reste, il il y a master card. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 quelques photos de mes cadeaux :D les couvres chef : et ceux ci avec les casquettes que j'avait déja avant : les timberland: et le plus important a mes yeux car ce cadeau en plus d'avoir une certaine valeur monnetaire a une très grande valeur sentimental car c'est le cadeau de ma chérie :D : voilà voilà quoi sinon j'ai eu des sous et des chocolats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 je kiff tes tim ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 merci :D je doit avouer que quand j'ai ouvert le paquet j'ai eu un grooooos coup de coeur et en plus elles sont assortit a ma casquette de pitsburg :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 merci :D je doit avouer que quand j'ai ouvert le paquet j'ai eu un grooooos coup de coeur et en plus elles sont assortit a ma casquette de pitsburg :D Ah ouai j'avais pas vu la squette-ca !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Pour moi Assassin's creed Brotherwood et une carte cadeau chez decathlon Mais c'est pas encore fini je crois :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 la blanche c'est de ma belle maman :D et la verte de mon frere :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 la blanche c'est de ma belle maman :D2 et la verte de mon frere :) Sympa la belle mere :P elle a fait expres de prendre la même couleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 oh que oui elle est sympa :D2 et nah c'est un gros coup de bol lol par ce que c'est mes parents qui m'on pris les tim' et ils se sont pas parler pour les cadeaux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 oh que oui elle est sympa :D2 et nah c'est un gros coup de bol lol par ce que c'est mes parents qui m'on pris les tim' et ils se sont pas parler pour les cadeaux lol thélépatie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 mais peut être qui sais :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Moi j'ai eu des ronds, ça tombe bien mon anniversaire était il y a peu donc on a fait d'une pierre deux coups... Du coup cette semaine je vais me chercher mon 107" Plasma Panasonic et peut être me commander une bricole pour le GSR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Moi j'ai reçu 20€ de mon beau père, et sinon rien d'autre, ma mère m'avait acheté une voiture en Avril 2011 donc c'est normal. Je fréquente pas le reste de ma famille. Vu que j'ai pas eu de cadeau, je me suis commandé un PC portable Asus : http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-n55sf-s2190v-71114.html Et je vais me payer un reflex numérique d'occasion vu que j'ai l'opportunité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Je sais pas ce qu'il vaut le PC Asus mais il a une belle gueule. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Je sais pas ce qu'il vaut le PC Asus mais il a une belle gueule. +1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 C'est de la bonne came, déjà Asus c'est une bonne marque de PC portable, il y a un Core i5, la carte graphique est bonne (2Go dédié), 4Go de mémoire, 750Go de disque dur c'est plus que correct (et c'est 3x plus que ce que j'ai maintenant ^_^) bref, c'est une belle machine pour un PC portable de ce prix là. Et c'est vrai qu'il est vraiment sympa en blanc, en plus il a l'air assez fin et il est léger (2,7kg). Au moins je pourrais faire du Solidworks sans que le PC rame et je pourrais jouer un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 C'est de la bonne came, déjà Asus c'est une bonne marque de PC portable, il y a un Core i5, la carte graphique est bonne (2Go dédié), 4Go de mémoire, 750Go de disque dur c'est plus que correct (et c'est 3x plus que ce que j'ai maintenant ^_^) bref, c'est une belle machine pour un PC portable de ce prix là. Et c'est vrai qu'il est vraiment sympa en blanc, en plus il a l'air assez fin et il est léger (2,7kg). Au moins je pourrais faire du Solidworks sans que le PC rame et je pourrais jouer un peu. là il y a de quoi faire. rien qu'avec mes asus avec un i3 ça drope déjà très bien. sinon dans ma liste de noël je rajoute un casque intégral. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés