Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Feux qui grillent et batterie qui se décharge TZR

kamal78340
 Partager

Question

Bonjour j'ai mon TZR 2006  qui a un problème électrique depuis 2 mois, depuis que j'ai installé des leds directement sur les bornes + et - de la batterie, tous mes  feux ont grillés et mq batterie semble mal se recharger et ou bout d'une a 2 semaines elle est completement videe, j'ai reessayé des ampoules sur mes feux mais des que j accélère elles grillent du coup j'ai racheté un régulateur de tension, je l ai recu aujourd hui et avec une nouvelle ampoule j'ai reesayé et ca semblai marcher  sauf que j'ai arreté d accélèrer et elle a grillé j'ai reesayé avec le feu arrière et lui il a grillé en accelerant donc je ne comprends pas du tout,( la batterie est neuve )

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 1 heure, Eroan a dit :

Salut, les branchements directs sur la batterie ça a l'inconvénient de contourner les fusibles...

Monte des ampoules type origine de façon conventionnelle et je suis certain que tout ira bien.

Salut Eroan j'ai tenté 3 ampoules différentes qui ont toutes les 3 grillées et la batterie s est encore vidée hier soir donc je ne comprends pas (je précise que les les ne sont plus branchées sur la batterie depuis longtemps )

• 0

Et je viens de constater que j'ai mon fusible de 10A qui a pété et c'est recent et quand j'en remet un des que je démarre ça pète, j'ai donc essayé de faire une connectique avec un fil au lieu d'un fusible pour voir je si pouvais rouler comme ça et ça donne ça (vidéo)

À l'aide s'il vous plaît c'est urgent

received_521748404699310.mp4

Modifié par kamal78340
Nouveaux éléments

• 0
Le 27/11/2016 at 20:19, kamal78340 a dit :

j'ai donc essayé de faire une connectique avec un fil au lieu d'un fusible

C'est la mauvaise idée du siècle ça, si tu veux que ton scoot prenne feu c'est comme ça qu'il faut t'y prendre... :/

Vu ta vidéo tu as un souci d'allumage ou de CDI, il faudrait tester avec un autre...

• J'aime 1

• 0
il y a 42 minutes, Eroan a dit :

C'est la mauvaise idée du siècle ça, si tu veux que ton scoot prenne feu c'est comme ça qu'il faut t'y prendre... :/

Vu ta vidéo tu as un souci d'allumage ou de CDI, il faudrait tester avec un autre...

il y a 42 minutes, Eroan a dit :

+1 pour l'allumage

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 54304-->