Djouby Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 Bonjour à tous ,j'ai un scooter cpi popcorn d'origine qui ne démarre plus,j'ai donc vérifier l'allumage ,nettoyer le carburateur à l'essence au pinceau et j'en et profiter pour nettoyer le réservoir aussie ,vérifier mes clapets d'admission et nettoyer mon filtre à air mais malgré tous sa il refuse toujours de démarrer et las je suis à court d'idée j'espère que vous pourez m'aider. Je précise après multiple coup de crik il démarre mais au moment où j'accélère il cale nette.
Eroan Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 Donc bougie et relai de démarreur ok. Tu es comment en starter ?
fred82000 Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 salut tu as un starter auto ou manuel si automatique tu démonte ta boîte à air puis place ta main devant le carburateur de façon à faire passer moins dair et de la tu éseille de démaré si il démarre vite c'est ton stater de mort
Djouby Posté(e) le 1 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 Bonjour , c'est un starter automatique mais je vais mette un nouveau carburateur 17,5 avec starter manuel
Eroan Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 Le 01/12/2016 at 14:38, Djouby a dit : Bonjour , c'est un starter automatique mais je vais mette un nouveau carburateur 17,5 avec starter manuel Ok, dans ce cas il y a de fortes chances que ça règle ton souci !
Messages recommandés