Aller au contenu
  • 0

Question

Posté(e)

bonjour à tous alors voilà tout ai dans le titre j'aimerais avoir des renseignement sur ce kit et son passage en c45 car je sais qu'on peut le faire?

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Salut, théoriquement on peut augmenter la course sur pas mal de cylindres du moment qu'on a le vilebrequin et les cales qui vont bien...

Mais tu ne choisis pas la simplicité...

 voir si certains ont des retours sur cette modif. @Bubulle as-tu un avis ?

  • 0
Posté(e)

On a pourtant déjà parlé de passage en course longue sur un ou plusieurs de tes sujets, pas besoin de lettre ça sur la table...

Un changement de course est complexe, il y a des connaissances et de la pratique à avoir, ce n'est pas quelque chose ou on peut te guider à distance facilement... En gros soit tu sais faire soit tu fais pas...

 

Soit dit en passant C45 c'est énorme, dur de faire fonctionner un truc pareil... Alors qu'il existe un 88 airsal en C45 tout prêt et pas cher

  • 0
Posté(e)
il y a 3 heures, Bubulle a dit :

On a pourtant déjà parlé de passage en course longue sur un ou plusieurs de tes sujets, pas besoin de lettre ça sur la table...

Un changement de course est complexe, il y a des connaissances et de la pratique à avoir, ce n'est pas quelque chose ou on peut te guider à distance facilement... En gros soit tu sais faire soit tu fais pas...

 

Soit dit en passant C45 c'est énorme, dur de faire fonctionner un truc pareil... Alors qu'il existe un 88 airsal en C45 tout prêt et pas cher

Ce ne serai pas moi qui le ferais mais un ami, oui j'avoue c45 c'est une peu gros mais avec une c44 ou 43 il n'y aura pas besoin d'usiner et ce serai plus envisageable je pense

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...