Aller au contenu
  • 0

autre scooter Aide pour remise en état de mon scooter


fred99
 Partager

Question

Bonjour, voici mon scooter (photo1) je souhaiterai faire une vidange mais je ne comprends pas tout: j'ai bien vu l'arrivée remplissage d'huile (photo2), en cherchant le bouchon de vidage sur YouTube, ce serai sous le scooter (photo 3 et 4) mais je vois que c'est un faux boulon car c'est moulé partou (photo 3 et 4) cependant, j'ai trouvé un boulon sous la roue arrière, cette fois, il semble être le bon à (coté du ressort photo6) mais maintenant, je ne comprends pas pourquoi l'huile usagée ne coule pas (photo7) alors que l'on voit que le scooter est remplis d'huile (photo5). Aussi, j'ai vu sur you tube que le filtre à huile est sur le bouchon or il n'y a pas de filtre à huile sur mon bouchon (photo8) alors où est-t-il ?
Quelqu'un pourrait m'expliquer ma situation ? Pourrait-t-on résoudre mon problème afin que je puisse faire ma vidange ?
Aussi, je souhaiterai que l'on me donne la procédure pour démonter et changer ou réparer mon cick (démarrage à pied photo 9)

Merci à tous de bien vouloir me répondre et bonne soirée.

 

photo1.JPG

photo2.JPG

photo3.JPG

photo4.JPG

photo5.JPG

photo6.JPG

photo7.JPG

photo8.JPG

photo9.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

pour la vidange moteur il doit bien y avoir un boulon sous le carter il faut bien regarder 

pour celui cotes roue c'est celui de la transmission si rien ne coule cela veux dire qu'il ni a plus dhuile dedant et il faut en remettre sous peine que la transmission casse en roulent et fasse beaucoup de dégat 

pour le kik rien de bien compliquer tout autour du carter de kik il y a des  ecrous de 8 a démonter et une fois ça fait il faut tiré le carter ver sois mais parfois sa reste bloquer alors la il faut prendre un maillet et tapoté gentiment un peu en dessus et dessous ça aide bien pour qu'il vienne 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...