Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Quel pot pour un 86 top alu ?


Pseudo
 Partager

Question

Bonjour je vais bientôt passer sur un 86 mais j'hésite encore sur le pot.Je voudrais un pot avec beaucoup d'accélération qui monte rapidement dans les tours. Es ce que le bidalot factory 88-94 de 2014 conviendrait pour ce kit en sachant que je vais faire une prépa carter? Ou le yasuni r4 ? 

et que pensaient vous de ma configuration :

-pack 86 top alu 

-carburateur koso 30

-bac 2win maxflow 

-pipe admi 2win

-embrayage most

-2eme radiateur 

-Allumage MVT DD pour un peu plus tard 

 

Merci de votre réponse !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 7 heures, Bubulle a dit :

je te déconseille tout de même de prendre des pots gros comme un R4 ou une ligne 94cc, ce n'est pas ce qui marche le mieux sur un top alu

d'accord merci mais du coup il y a quoi comme pot qui conviendrait avec beaucoup d'accélération 

Je sais que ce n'est pas le sujet mais que pensaient vous du 95 2win ripper ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 heures, Paupaulai a dit :

il donne envie hein le 2win ;)

moi j'ai vendu mon pot yasuni r3 a un mec qui la monter sur un top alu 86cc et sa marcher pas mal franchement (pas nomplu le mieux je pence)

un pote ma parler du bidalot factory 80cc ou d un voca , je les connait pas personelment mais il envoie a parament c'est 2 pot sur des kit 80 et 85 alu

demande d autres avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 heures, boost64 a dit :

moi j'ai vendu mon pot yasuni r3 a un mec qui la monter sur un top alu 86cc et sa marcher pas mal franchement (pas nomplu le mieux je pence)

un pote ma parler du bidalot factory 80cc ou d un voca , je les connait pas personelment mais il envoie a parament c'est 2 pot sur des kit 80 et 85 alu

demande d autres avis

le bida est magnifique surtout en version mx 80 passage haut mais 380 le morceau c'est de la haute couture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...