Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Polini 50 Evo


TheRaph
 Partager

Question

Bonjour a tous,

Je souhaite faire l'acquisition du kit 50 Polini Evo.

Je pense lui mettre un carburateur Dell Orto 19 PHBG DS, un pot SCR Corse Hand Made passage haut, un vilebrequin MVT Racing, un embrayage MVT Racing ainsi qu'une boîte a clapet Malossi Viton.

Est ce que cela convient ? Va bien ensemble ?

J'aurais plutot de la pointe ? de l'accélération ? Ou bien un compromis ?

Merci de votre réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Peut être mais en le problème c que je suis limité financierement, déjà pour le pot j'ai un collegue qui me le vend et pour le carburateur de 21 j'ai peur de consommer beaucoup et de faire l'essence trop souvent :/

c'est vrai qu'un carburateur 21 serai mieux sur du polini evo mais si tu as déjà un 19 et que tu ne veux pas trop consommer, gardes le 19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Prends plutôt un Scr Racing line 50 comme pot et un carburateur de 21 car ce kit marche fort pour un 50.

Avec ça tu auras surtout de la pointe.

+1. J'aurais dis exactement pareil :)

Mais avec se kit un transmission 14/53 se ferra bien emmené :) et se serra un bon compromis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui il vaut mieux, tu es sur que le kit que tu vas prendre c'est le evo ? car il y a aussi le alu race.

Oui je pense mais j'hesite aussi avec le MK Hande Made 70 mais le problème avec celui la c'est que je pense qu'il faut changer l'allumage ? Et sinon c'est quoi le alu Race ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Prends plutôt un Scr Racing line 50 comme pot et un carburateur de 21 car ce kit marche fort pour un 50.

Avec ça tu auras surtout de la pointe.

Pour revenir a ca, ca peut le faire le scr hande made passage haut 50.... avec le carburateur 21 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il y en as qui laisse l'allumage d'origine.

Perso je crois que les perf du polini evo et du mhr team sont les mêmes, ayant un mhr team j'ai changé l'allumage même si c'était pas obligé ^^

Tu parle du mhr team 50 ? Et tu prends combien avec ?

Modifié par TheRaph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu prends combien avec ?

Alors avec j'ai :

vilebrequin doppler endurance

Allumage mvt prenieum

carburateur 21 Do

Bac et pipe je ne sais plus.

Transmi 15/52

J'ai pris au réel sans vraiment tapé dedans encore tout a l'heure le 105 au gps. Et j'était pas au fond du tout. Le plus que j'ai tapé c'est le 115 réel ( faux plat descendant sur presque 2 km )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

105 sans tapé dedans ? c'est a dire ? Sans tirer dessus ?

C'est a dire avec ma configuration en 6 eme a 10.000 tour/min

Edit: j'ai oublié de te dire j'ai un pot scr racing line 50

Modifié par Havana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oué c vrai :) Mais moi avec carburateur 21, polini evo, scr handmade, bac malossi, vilebrequin mvt racing et un embrayage bidalot racing combien je pourrait prendre rééls ?

Je ne peut pas te dire ...

Mais je viserais dans les 100 réel tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...