Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Je pauffine mes réglage ou pas ?


le_salvatore
 Partager

Question

bonjour

Je possède une Aprilia RS50 le "problème" c'est que je suis régler trop riche. Je vient de changer le HM et je laisse toujours chauffer + - 5min mais une fois dessus je ne peux m'empêcher de tirer dedans comme un beauf. D'habitude je respecte toujours mes rodage mais sur mon RS j'y arrive pas, peux être a cause de sa ligne de 125 mdr.

c'est pour ça que j'hésite à peaufiner mes réglage car le moteur étant trop riche, même en tirant dedans pendant 20-25min il est a peine tiède et donc ne chauffe pas, ect

A votre avis c'est quand même mieux de faire un réglage juste ou de laisser comme ça jusqu'à la fin de mon "rodage" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 12/12/2016 at 20:37, le_salvatore a dit :

même en tirant dedans pendant 20-25min il est a peine tiède et donc ne chauffe pas, ect

On appelle ça l'hiver !

Le 12/12/2016 at 20:37, le_salvatore a dit :

 

A votre avis c'est quand même mieux de faire un réglage juste ou de laisser comme ça jusqu'à la fin de mon "rodage" ?

Tu peux laisser comme ça ça t'évitera de faire trop le zouave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 16 minutes, le_salvatore a dit :

à part la bougie qui claquera et le pot qui vas s'encrasser normalement il n'y as pas d'autre conséquence ou je me trompe ?

Grossomodo c'est ça oui

Par contre si c'est vraiment trop riche tu vas vraiment trop encrasser, moderes tes réglages ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...