Bende Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Bonsoir à tous, Je viens exposer mon problème ici car je ne m'y connait pas du tout en mécanique. J'ai acheté un scooter Ludix de 2001 (si je ne dis pas de bêtises). J'ai eu quelques soucis avec comme carburateur bloqué à cause des fins d'essence, pas de clignotant, pas de jauge à essence. Hier et aujourd'hui en allant sur mon lieu de stage j'ai remarqué que le voyant rouge à côté de mon compteur s'allumer et s’éteigné pendant peut-être 1 seconde. Qu'est ce que cela signifie ? Car avant je n'avais pas ce voyant qui s'allumer ou alors je ne fessait pas gaffe mais je n'ai pas souvenir. Merci pour vos réponses bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 il y a 39 minutes, Bende a dit : Bonsoir à tous, Je viens exposer mon problème ici car je ne m'y connait pas du tout en mécanique. J'ai acheté un scooter Ludix de 2001 (si je ne dis pas de bêtises). J'ai eu quelques soucis avec comme carburateur bloqué à cause des fins d'essence, pas de clignotant, pas de jauge à essence. Hier et aujourd'hui en allant sur mon lieu de stage j'ai remarqué que le voyant rouge à côté de mon compteur s'allumer et s’éteigné pendant peut-être 1 seconde. Qu'est ce que cela signifie ? Car avant je n'avais pas ce voyant qui s'allumer ou alors je ne fessait pas gaffe mais je n'ai pas souvenir. Merci pour vos réponses bonne soirée ! Salut. Verifie ton niveau d' huile. C' est le voyant d' huile logiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bende Posté(e) le 13 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 il y a 6 minutes, ninodu10150 a dit : Salut. Verifie ton niveau d' huile. C' est le voyant d' huile logiquement. Bonsoir ! D'accord je regarderais cela demain et je te redis. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bende Posté(e) le 15 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 Le 13/12/2016 at 20:09, ninodu10150 a dit : Salut. Verifie ton niveau d' huile. C' est le voyant d' huile logiquement. Effectivement le niveau d'huile est bas... Il me faut de l'huile 2 temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 Le 13/12/2016 at 19:28, Bende a dit : il y a 1 heure, Bende a dit : Effectivement le niveau d'huile est bas... Il me faut de l'huile 2 temps ? Oui de l' huile 2 temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bende Posté(e) le 15 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 il y a 2 heures, ninodu10150 a dit : Oui de l' huile 2 temps. D'accord merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés