Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pot Stage6 sur Booster ?


bugodede
 Partager

Question

bonjour tous le monde j'ai un scooter mbk ovetto de 2003 au quelle je voudrais mettre un Stage6 comme nouveau pot d'échappement je vous mes un lien http://www.maxiscoot.com/stage6-pot-d-échappement-pro-replica-s6-9116603.html

j'aimerais savoir s'il est compatible avec le scooter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 14 heures, nathan 2917 a dit :

prend pas ce pot c'est une horreur , prend un tecnigas trek ou tecnigas rs2 qui est mieux et idem au bidal s3r 

je confirme c'est une vrai horreur ce pot, j'ai acheté un nitro avec un kit 70cc stage6 street race, carburateur de 17.5 do, et justement le pot stage6 pro replica ... le scoot marche pas trop trop mal mais ce pot est impossible a reglet bien , il faut faire hurler le moteur pour avancer un peu ... enfin bref pour le prix de ce pot tu as pas mal de choix pour des pot qui seront nickel sur origine et nickel aussi si tu veux mettre un kit 70cc plus tard...

tu es tout d'origine???

il y a 16 heures, bugodede a dit :

bonjour tous le monde j'ai un scooter mbk ovetto de 2003 au quelle je voudrais mettre un Stage6 comme nouveau pot d'échappement je vous mes un lien http://www.maxiscoot.com/stage6-pot-d-échappement-pro-replica-s6-9116603.html

j'aimerais savoir s'il est compatible avec le scooter ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi franchement je te conseille le technigaz trek qui est pas chere du tout ou encors le endy racing 2 qui veau 100€ frais de port inclu et qui marche bien sur origine et kit 70cc sport fonte aussi.... ( sur le moteur de mon rocket avec le 70cc top perf trophy et toute la configuration j'ai le pot endy racing 2 et franchement je suis assez content et surpris qu il soit aussi bien pour le prix même sur un kit 70cc fonte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 13 heures, ninodu10150 a dit :

serieux c'est le trek pour nitro sa?? il a pas du tout la même forme que le trek de booster ... on dirais plus un next r ou rs2 je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, ninodu10150 a dit :

Oui faut croire ... Ce pot est exellent en tout cas pour son prix. 

oui le trek est pas chere et il se monte aussi bien sur du 49.9cc que sur les 70cc sport fonte genre dr, trophy, polini fonte donc c'est nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 heure, boost64 a dit :

serieux c'est le trek pour nitro sa?? il a pas du tout la même forme que le trek de booster ... on dirais plus un next r ou rs2 je trouve

sur labecanerie c'est la photo de l'ancien trek un bidal s2 en gros mais tu reçois le trek avec la forme chelou qu'on connais tous en vrai mdr

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 12 minutes, nathan 2917 a dit :

sur labecanerie c'est la photo de l'ancien trek un bidal s2 en gros mais tu reçois le trek avec la forme chelou qu'on connais tous en vrai mdr

ha ouais ok , pck je me disais que c était un next r ou rs2 lol ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, nathan 2917 a dit :

nan c'est un bidal S2 la rien a voir le rs2 c'est un s3r et le next est tout fin 

ba sur la photo de la becanerie il ressemble a un next pourtant , il est assez fin celui de la photo ..

après le rs2 lui ressemble pas trop javoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...