• 0
Gomorea

scooter peugeot comment changer l'avant d'un Peugeot trekker ?

Question

Bonjour! Voilà j'ai un scooter depuis avant hier, un Peugeot trekker et j'avais plusieurs questions.. déjà il semble qu'il y est plusieurs sorte de trekker.. le mien a l'avant allongé avec un gardeboue et justement je me posait la question car j'aimerais changer ce garde-boue pour mettre un avant raccourci comme on voit souvent sur les trekker. :) si vous ne voyer pas je prendrait des photos pour les poster :) merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

Oui il y en a plusieurs différents le premier ces le squab, ensuite tu as le trekker comme le tient et le trekker avec l'avant avec les pads sur le côté. En tout cas pour répondre à ta question ce sont exactement les mêmes cadre dans pas de problème d'adaptation juste tu retire la face avant plus le bec puis tu remplaces par les nouveaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1

Tu peux adapter l'avant des TKR Furious sur les vieux TKR oui, sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.