125 ktm Posté(e) le 21 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Bonjour à tous , mon kick sur mon scooter ne démarre pas , le starter électrique marche toujours mais j'aimerais quand même savoir pourquoi mon scoot veut pas se démarrer au kick .Il est neuve , il n'a démarré qu'une seule fois au kick et depuis plus rien Si quelqu'un pourrait m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 il y a 14 heures, 125 ktm a dit : Il est neuve Allez hop, tu le ramènes en concession pour que ton pro s'en occupe. Certainement pas grand chose, mais ce n'est pas à toi de chercher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
125 ktm Posté(e) le 23 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 D'accord dès que possible je le ramène , merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 on ne le dira jamais assez quand un scoot et neuf donc encore garantit on y touche pas c'est le pros ou tu la acheter qui se doit de te le regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
125 ktm Posté(e) le 23 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 Il a déjà 500 km j'espère qu'ils vont essayer de le reprendre quand même ; zut il y a 9 heures, fred82000 a dit : on ne le dira jamais assez quand un scoot et neuf donc encore garantit on y touche pas c'est le pros ou tu la acheter qui se doit de te le regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 il y a 2 heures, 125 ktm a dit : Il a déjà 500 km j'espère qu'ils vont essayer de le reprendre quand même ; zut les kilomettre ne compte pas c'est la duré de garantit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés