cedric62 Posté(e) le 31 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Dit moi je vient de relire premier message dit moi qu'il est bien débrider ton pot?? c'est logique mais bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaZyFiRe Posté(e) le 31 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 celui que j'avais oui l'était mais celui que j'ai mis non pas encore j'attends de trouver un solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 31 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Pfff tu le fait exprès la? Ben le voilà ton problème.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaZyFiRe Posté(e) le 31 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 il y a 57 minutes, cedric62 a dit : Pfff tu le fait exprès la? Ben le voilà ton problème.... Lors de l'insta du carburateur quand j'avais encore le pot d'origine le pot était encore bridé je ne verai pas pk sa fera cela mtn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 31 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Quelle est état de ton embrayage? La chose qui me gène dans ta configuration c'est ton cornet. Ont a le même scoot , moi dessus partis moteur j'ai kit 70 malossi MHR Variateur artek K2 galet de 5gr embiellage doppler s1r carburateur dell orto 17.5mm gicleur de 68 clips aiguille au milieux boîte à air d'origine pot doppler S3R tout neuf il a 3jour. ça va peu être t'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaZyFiRe Posté(e) le 31 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 il y a une heure, cedric62 a dit : Quelle est état de ton embrayage? La chose qui me gène dans ta configuration c'est ton cornet. Ont a le même scoot , moi dessus partis moteur j'ai kit 70 malossi MHR Variateur artek K2 galet de 5gr embiellage doppler s1r carburateur dell orto 17.5mm gicleur de 68 clips aiguille au milieux boîte à air d'origine pot doppler S3R tout neuf il a 3jour. ça va peu être t'aider... Ouah il est classe petite question tu clips au milleu pour le carburateur est ce que pourrais entre rapport avec ca ? Car je ne sais pas ce que c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 c le clips de l,aiguille du boisseau que je parle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaZyFiRe Posté(e) le 1 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 il y a 10 heures, cedric62 a dit : c le clips de l,aiguille du boisseau que je parle. je me doute mais je savais pas qu'il y avant un réglage à faire dessus et après on m'a parlé d'un appel d'ai du a la saleté ou du au joint de culasse de tcheck tout çà demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés