Voilà je vous écris car je suis carrément déçu. ça fait des mois que je bloque le scooter de mon garçon parce que je n'arrive pas à le réparer.
A froid il se lançait super bien et a chaud ça devenait horrible . plus de puissance. obligé d'attendre que ça refroidisse pour repartir. J'ai acheté un Haut moteur complet. Pensant après avoir lu divers sujets que c'était à cause de ça. Toujours pareil au final.
Découragé J'ai laissé le scout de côté plusieurs mois. Et puis en enlevant le variateur quand je me suis décidé a m'y remettre . j'ai constaté que les cannelure du vilebrequin était bien usé. J'ai donc envoyé le moteur chez un pro pour qu'il change le vilebrequin. Ce qu'il a fait.
Tout content avec Le moteur refait. Je l'installe. Je roule avec quelque temps (25mn) et Pareil , plus de Patate! J'ai du pousser pour rentrer.
Je ne sais plus quoi faire. ça me prend bien la tête. Je pense maintenant à voir du côté de l'allumage . J'ai les boules , pourtant faut que j'y arrive à le réparer ce scout !
Je suis à l'écoute de vos suggestions. Merci .
Configuration :
Haut moteur Artek alu mono segment / bougie bh 9
carburateur de 16 PHVA gicleur de 75
variateur malossi / Embrayage malossi fly dutch complet
Question
Patrice-méca-custom
Salut à tous,
Voilà je vous écris car je suis carrément déçu. ça fait des mois que je bloque le scooter de mon garçon parce que je n'arrive pas à le réparer.
A froid il se lançait super bien et a chaud ça devenait horrible . plus de puissance. obligé d'attendre que ça refroidisse pour repartir. J'ai acheté un Haut moteur complet. Pensant après avoir lu divers sujets que c'était à cause de ça. Toujours pareil au final.
Découragé J'ai laissé le scout de côté plusieurs mois. Et puis en enlevant le variateur quand je me suis décidé a m'y remettre . j'ai constaté que les cannelure du vilebrequin était bien usé. J'ai donc envoyé le moteur chez un pro pour qu'il change le vilebrequin. Ce qu'il a fait.
Tout content avec Le moteur refait. Je l'installe. Je roule avec quelque temps (25mn) et Pareil , plus de Patate! J'ai du pousser pour rentrer.
Je ne sais plus quoi faire. ça me prend bien la tête. Je pense maintenant à voir du côté de l'allumage . J'ai les boules , pourtant faut que j'y arrive à le réparer ce scout !
Je suis à l'écoute de vos suggestions. Merci .
Configuration :
Haut moteur Artek alu mono segment / bougie bh 9
carburateur de 16 PHVA gicleur de 75
variateur malossi / Embrayage malossi fly dutch complet
Allumage d'origine
Pot bidalot SR2
Clapet doppler
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