krisdu14 Posté(e) le 2 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 (modifié) Salut les amie aujourd'hui j'ai décidé de faire un dossier pour dire tous les pièce de nitro oveto qui ce monte sur keeway CPI ,imf,tnt le sujet sera souvent remi à jour en fonction de ce que j'essaie . pièce Adaptable moteur de nitro oveto: Roulement et joint spy vilebrequin Boîtee à clapet et pipe Embrayage et cloche d'embrayage Pompe à huile Frein à tambour Boîtee a air Kit pour nitro et oveto Pièce non adaptable moteur de nitro oveto: Variateur (à vérifier Parcque certains sont en axe de 13 côté variateur donc comme les nitro) Courroie Allumage Transmission Balancier Stage6( à par si vous modifier un peu les patte de fixation balancier) Carter moteur coté allumage Prochainement en testé : Vilebrequin Pour ce qui et esthétique Adaptable: Potence de nitro et aussi potence de booster Fourche de nitro avent 2003 Jante de nitro adaptable avec l'adaptateur qui a sur motorkit Disque Etrie avent Si vous avez des questions ou autre demande etc n'hésitez pas où si des personnes on esaye des pièce que j'ai oublié ou pas encore fait . Les bloque moteur keeway CPI son possible de les passer à frein à disque arrière en mettant le carter de transmission d'un imf ou tnt à frein à disque avec le moyeu Modifié le 13 septembre 2017 par krisdu14 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 19 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2017 alors aujourd'hui j'ai reçu le balancier Stage6 et il ne s'adapte pas sur les cadre de keeway ou il fau pas mal limé etc donc ça risque de tout fragilisé ,moi je les fais donc on verra ce que sa donne par la suite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2017 (modifié) tu peux mettre du cotes pièce non adaptable le carter allumage sa y va pas il y a une diferrance de plan de joint pour le cylindre et celui qui ne sais pas faire risque de tout bousiller Modifié le 19 avril 2017 par fred82000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 30 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2017 Le 19/04/2017 at 13:51, krisdu14 a dit : alors aujourd'hui j'ai reçu le balancier Stage6 et il ne s'adapte pas sur les cadre de keeway ou il fau pas mal limé etc donc ça risque de tout fragilisé ,moi je les fais donc on verra ce que sa donne par la suite . salut, je deterre un peu mais pour confirmer que c'est la même pour les cadre cpi, j'ai un balancier stag6 qui me sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 30 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2017 Moi j'ai réussi à mètre le balancier Stage6 mai j'ai du joue de la dremel et écarté les pâte moteur pour FAire rentré le balancier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 31 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2017 roohh tu as osé ! j'y ai pensé mais j'ai eu peur de trop fragiliser ! tu as des photos en détails des modofs que tu as faite sur le balancier et cadre ? merci a toi, j'aimerai bien le monter ce balancier pour passer mon carburateur en arrière (le 24mm passe pas a la place classique (max 21mm) et comme j'ai aussi un 26mm que j'aimerais test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 31 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Oui j'ai osé mdr sa fai déjà un peu plus de 600 700 km que je roule avec et pas de soucis juste mi des bous de chambre à air au visse du balancier .oui je te fais des photo ce soir et je t'expliquerai ou j'ai gratté etc en PV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 1 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2017 il y a 22 heures, krisdu14 a dit : Oui j'ai osé mdr sa fai déjà un peu plus de 600 700 km que je roule avec et pas de soucis juste mi des bous de chambre à air au visse du balancier .oui je te fais des photo ce soir et je t'expliquerai ou j'ai gratté etc en PV merci, j'attends avec impatience ( a default de devoir acheter juste la partie tubulaire d'un vrai nitro pour y f***** that fuc**** balancier ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés