Invité Posté(e) le 26 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2017 (modifié) Bonjour ton embrayage vient peut-être lécher là cloche où le contraire regarde si l embrayage est bien serré Quand tu dis tourner l embrayage c'est l'embrayage que tu tournes ou la cloche d'embrayage car dans ce cas-là ça peut être ton frein arrière que tu entends Modifié le 27 mars 2017 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam44 Posté(e) le 28 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Le 27/03/2017 at 01:31, Barry a dit : Bonjour ton embrayage vient peut-être lécher là cloche où le contraire regarde si l embrayage est bien serré Quand tu dis tourner l embrayage c'est l'embrayage que tu tournes ou la cloche d'embrayage car dans ce cas-là ça peut être ton frein arrière que tu entends Salut c'est la cloche d'embrayage que je tourne et mon frein est dessserer à fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Bonjour enleve la cloche pour voir si l embrayage n est pas desserer et en même temps regarde tes ressort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam44 Posté(e) le 29 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 (modifié) il y a 14 heures, Barry a dit : Bonjour enleve la cloche pour voir si l embrayage n est pas desserer et en même temps regarde tes ressort D'accord je vais essayer de faire sa mais il faut une clé spéciale pour enlever la cloche non? Modifié le 29 mars 2017 par Sam44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Normalement oui mais il y a des astuces pour faire sans sur le forum mais une clef vaut 15 euros en plus elle te permettra également de resserré ton embrayage ou le démonter pour changer des ressorts par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam44 Posté(e) le 29 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 il y a une heure, Barry a dit : Normalement oui mais il y a des astuces pour faire sans sur le forum mais une clef vaut 15 euros en plus elle te permettra également de resserré ton embrayage ou le démonter pour changer des ressorts par exemple Donc tu me conseil d'acheter la clef? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Oui en plus elle te resservira sûrement les outils spéciaux il faut considérer ça comme un investissement pas comme une dépense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam44 Posté(e) le 30 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2017 il y a 19 heures, Barry a dit : Oui en plus elle te resservira sûrement les outils spéciaux il faut considérer ça comme un investissement pas comme une dépense D'accord mais on en trouve que sur internet? Parce que j'ai été à bricomarche voir si il y avait pas un outil pareil donc non et au mécano du coin et il en a pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2017 Sur le net tu trouveras les brico non mais normalement un pro est supposé pouvoir te la commander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam44 Posté(e) le 30 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2017 (modifié) il y a 24 minutes, Barry a dit : Sur le net tu trouveras les brico non mais normalement un pro est supposé pouvoir te la commander D'acc bah je vais la prendre sur internet et j'achète une boîte de gicleur pour les réglage carburateur? Modifié le 30 mars 2017 par Sam44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés