Bonjour je possède un mbk rocket depuis 1 ans, le scooter n'a jamais vraiment bien marcher quand je l'ai acheté il avait 23000 km, j'ai changé le filtre à air, galets, vilebrequin et piston à 25000 km ,
Je suis tout d'origine et depuis quelques mois j'ai une perte de puissance entre 20 et 40 km/h, sinon il démarre nickel même l'hiver du premier coup tous les matins mais au râlentI il est en haut régime et il avance un tout petit peu tout seul.. avant il avait pas mal de peche au démarrage pour un scoot d'origine mais il y a deux semaines j'avais mis mon scoot au garage pout un réglage carburateur ( pour normalement régler le problème de perte de puissance d'après le garagiste) quand je suis venu le récupérer il m'a dit que sa venais du cylindre et depuis que j'ai récupéré le scooter il démarre mais fait toujours le même bruit et à plus du tout pêche au démarrage et broute à partir de 15 km/h et reste à cette vitesse
Donc ma question est, est ce que ça vient vraiment du cylindre ou c'est la segmentation , variation ou embrayage..car je compte le réparer car j'en ai besoin assez rapidement
Question
Sam44
Bonjour je possède un mbk rocket depuis 1 ans, le scooter n'a jamais vraiment bien marcher quand je l'ai acheté il avait 23000 km, j'ai changé le filtre à air, galets, vilebrequin et piston à 25000 km ,
Je suis tout d'origine et depuis quelques mois j'ai une perte de puissance entre 20 et 40 km/h, sinon il démarre nickel même l'hiver du premier coup tous les matins mais au râlentI il est en haut régime et il avance un tout petit peu tout seul.. avant il avait pas mal de peche au démarrage pour un scoot d'origine mais il y a deux semaines j'avais mis mon scoot au garage pout un réglage carburateur ( pour normalement régler le problème de perte de puissance d'après le garagiste) quand je suis venu le récupérer il m'a dit que sa venais du cylindre et depuis que j'ai récupéré le scooter il démarre mais fait toujours le même bruit et à plus du tout pêche au démarrage et broute à partir de 15 km/h et reste à cette vitesse
Donc ma question est, est ce que ça vient vraiment du cylindre ou c'est la segmentation , variation ou embrayage..car je compte le réparer car j'en ai besoin assez rapidement
Merci d'avance au revoir
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salut ok ton gicleur et trop ptit l'aiguille se trouve dans le boisseau (accélérateur)dessus il y a 5 cran avec un clip normalment il serra au millieu tu enléve le clip et tu le descen
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