Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Derbi qui pète un plomb à cause du gel


abd2728
 Partager

Question

Bonsoir,

J'ai un problème depuis quelques jours avec ma Derbi senda x-trem

Je l'ai acheté il y a 2 samedi pour être exacte, tout aller nikel jusqu'à que je pars en vacance 3 jours ( du mardi au vendredi juste après le samedi ou j'ai eu la moto ) et la boum vendredi après-midi je me fais un kiff je l'allume pouff rien du tout elle démarre pas au kick ( je suis en region parisienne il fait froid ) je l'ai donc démarré a la poussette... ce samedi matin elle démarré au kick puis a midi non faut à la poussette, le soir idem... dimanche encore a la poussette lundi 2 fois au kick mardi poussette mercredi elle a démarre kick mais j'ai pas accélèrer ( environ a 8h du matin donc très très froid ) puis j'ai du la redémarré a la poussette... 
Quand j'arrive au lycée et que je dois démarré a la poussette j'ai un peu honte mdrr j'aimerais donc savoir pourquoi elle me fais sa tendis qu'avant que je parte jamais elle me faisais sa...

Elle dors dehors. Le lundi avant que je parte j'ai fais un totalwash sur la moto ( bien sur j'ai remis de la graisse ) peut être de l'eau dans le pot qui gele je sais pas et il y a quand je conduis des gouttes orange ( rouille peut être ) sur le cadre en dessous du pot d'échappement 

 

aidez-moi et je suis nul en mecano donc quand vous me dite "gicleur" "carburateur bien régler" et bien je ne sais ni comment régler ni ou ce trouve ce gicleur d'ailleurs je ne sais même pas ce que sait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...