• 0
Jordan75

Changement de selle sous garantie ?

Question

Bonjour, cela fait moins d'un an que j'ai acheté un vespa primavera neuf. Malheureusement ma selle est cassé, la clé tourne dans le vide. Après le diagnostique j'apprends qu'il faut complètement changer de selle. Je vais chez un garagiste B qui me dit que ma selle est déjà passé sous garantie ( j'ai roulé 3000km sans accident avec la première révision sans rien d'anormal) alors que celle-ci n'a jamais été changé. Je retourne au concessionnaire A qui me l'a vendu, il me dise que la selle ne fait pas partie des garantie, il me dise qu'ils vont faire une demande même si celle-ci va sûrement être refusé. Après plusieurs recherches je ne trouve rien à ce sujet. Mon scooter n'est il pas garantie 2 ans ? La selle fait elle partie des garantie ? Dois je allé voir un 3e garagiste ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

La selle passera sous garantie si elle n'a pas été cassée à cause d'une tentative de forçage.

Si c'est le cas et que vous êtes couvert contre le vol, c'est l'assurance qui pourra rembourser le coût.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.