Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha booster qui pète du pot


boost70poli
 Partager

Question

alors voilà je suis en rodage ave un kit 70 polini en fonte vilebrequin doppler roulements et joints spy polini variateur grande plage polini ressorts d'embrayage bleu carburateur delhorto 17,5

gicleur de 88 le scooter roulais nickel a toujours démarrer nikel  cette nuit il a dormi dehors seul hic il a neiger cette nuit au matin je tire le choc le booster démarre du premier coup je le laisse chauffer 10 j'attends mon pote je roule 100m puis je l'attends car il avait pas encore démarrer quand il arrive je mets les gaz (molo je suis en rodage ) je scooter accélère pete au niveau du pot puis s'eteinds je le redémarre et rebellotte il pete et s'eteinds puis plus moyen de le redémarrer vu qu'il avait brulé une bougie il y a deux jour on a directements penser a ca donc changements de bougie de nouveau de l'étincelle mais il ne démarre toujours pas on enleve le filtre à air de l'eau et de la glace qui tombe donc nettoyage carburateur pipe clapet j'ai deculasser le cylindre est niquel donc rodage parfait mais une fois tous remonte j'ai beau kicker rien du tout le scooter ne démarre plus ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...