Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Quel cylindre 70 ou 50 top perf ?


worlddar
 Partager

Question

Bonjour,

J'ai acheté un moto d’occasion et le vendeur ne m'a pas précisez quel était son kit ? je pense que c'est un 70  car lorsque je roule la moto a beaucoup de couple et quel a un carburateur 19 phbg gicleur 75 (trop riche) mais je ne suis pas très sur.Je vous ai mis une vidéo ci-dessous de la montée en régime du kit.Merci de pouvoir me dire quel est le kit. cordialement 

motooo.mp4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Top Perf Rose 70 culasse bipartie Minarelli AM6
Kit cylindre Top Perf Rose 70 culasse bipartie Minarelli AM6 (291,00€)
291,00€
78
Piston d.46,95mm axe 10mm pour cylindre Stage6 StreetRace 70 MBK Nitro
Piston d.46,95mm axe 10mm pour cylindre Stage6 StreetRace 70 MBK Nitro (66,50€)
66,50€

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut a toi, avec ta vidéos ons peut pas vraiment savoir, avec un derbi ou autre et pot sur kit origine c'est pareil ... au pire c'est pas compliquer, tu as 2 possibiliter :

1 : tu r appel le mec qui te la vendu et tu lui demande si tu peux retrouver sont numéro ...

2 : tu démonte les 4 vis de ta culasse, et tu regarde si le piston fait 40mm (50cc) ou si il fait 47 ou 48mm (70cc)... (si tu peux achete un joints de culasse pour remonter la culasse avec un joint neuf et garder une bonne etanchéiter moteur)

 

voilà sa devret pas être trop compliquer t'inquiète lol ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Lodgic a dit :

Si un gicleur de 75 sur un carburateur 19 est trop riche c'est que le moteur boit pas trop donc plus un 50 non ? Sur mon 70 j'ai un gicleur de 98 sur mon 21 et il boit pas mal 

tu as une bonne logique des chose d'un cotes mais faut d'un autre car chaque moteur sera régler differament ce qui veux dire que ça peut très bien être un 70 avec un petit gicleur et bien tourné 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 heure, fred82000 a dit :

tu as une bonne logique des chose d'un cotes mais faut d'un autre car chaque moteur sera régler differament ce qui veux dire que ça peut très bien être un 70 avec un petit gicleur et bien tourné 

J'aurai aimé que mon 70 tourne avec un aussi petit gicleur, le carburateur est un 19 le gicleur serai donc forcement plus gros que sur un 21 non ? et 75 sur un 70 ça me parait vraiment petit une pote a moi avait un gicleur de 110 sur 50 top perf c'est pour sa je trouve petit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 37 minutes, Lodgic a dit :

J'aurai aimé que mon 70 tourne avec un aussi petit gicleur, le carburateur est un 19 le gicleur serai donc forcement plus gros que sur un 21 non ? et 75 sur un 70 ça me parait vraiment petit une pote a moi avait un gicleur de 110 sur 50 top perf c'est pour sa je trouve petit 

il ne faut pas se fier au copain moi j'ai un 19 sur mon kit 70 alus et j'ai un jp de 82 et tourne nikel donc

et parfois ça peut être linversse ça met arriver 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je m'y connais un peu en mécanique j'ai déjà démonter un booster en entier nivaux moteur mais je n'ai pas trop envie de démonter la culasse pour  savoir si c un 70 ou 50 cc au pire ce n'est pas grave tant que ça roule mdr . Merci quand même pour votre aide les gars !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...