125 ktm Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Bonjour à tous , j'ai un piaggio typhoon bridé avec 900 km , et celui ci : -tient à peine le ralentit quand il est froid et lorsque j'appuie sur le démarreur électrique je suis obliger de tourner la poignée à fond pendant 1 ou 2 secondes avant qu'il ne démarre ... - Le kick c'est encore pire quand le moteur est pas chaud c'est presque impossible de démarrer avec ( manque d'huile dans le carter ou rien à voir ?) Ces deux problèmes ne sont pas très grave vu que le scooter démarre toujours et roule sans problème ; mais j'aimerais quand même savoir si c'est normale , car je voudrais anticiper en cas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 regle ta vis de ralenti en augmenten un peu et si il tient toujours pas quoi que tu fasse sa voudra dire prise dair 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés