killian Avignon Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 bonjour,je viens d'avoir un piaggio zip (neuf) et je ne peux pas tourner mon accélérateur au max sinon mon scoot ralenti,pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Eroan Posté(e) le 16 janvier 2017 Solution Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 il y a 11 heures, killian Avignon a dit : bonjour,je viens d'avoir un piaggio zip (neuf) et je ne peux pas tourner mon accélérateur au max sinon mon scoot ralenti,pourquoi ? Neuf ? Tu retourne le déposer en concession et ils s'en démerdent... Ce n'est pas à toi d'assurer le SAV d'un véhicule tout juste acheté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killian Avignon Posté(e) le 16 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 on la acheter a 4000 km sur le bon coin et les personnes nous ont dit que tout absolument tout est d'origines et pourtant si je tourne trop l'accélérateur le scooter fais l'inverse il ralentit,je pense que c'est une bride mais cela me semble bizarre quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 il y a une heure, killian Avignon a dit : on la acheter a 4000 km sur le bon coin et les personnes nous ont dit que tout absolument tout est d'origines et pourtant si je tourne trop l'accélérateur le scooter fais l'inverse il ralentit,je pense que c'est une bride mais cela me semble bizarre quand même c'est pas une bride du tout mais un souci carburateur a voir avec eux ou il on acheter le scoot et le faire passer en sav tu n'a pas a regarder sa toi puis tu payera pas donc profite 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killian Avignon Posté(e) le 16 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 D'accord merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 il y a 5 heures, killian Avignon a dit : D'accord merci beaucoup de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés