airness006 Posté(e) le 24 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 (modifié) salut! des infos sur le salon de lyon eurexpo du 2 au 4 mars 2018? Si ça vaut le coup je me déplace direct! Ps l'an dernier, j'ai été au salon de st mandé dans le 94 en fin mars et c'etais vraiment pourri!!! même les salon regionnaux était beaucoup mieux! ( je suis de cannes mais en tant que passionné je me déplace dans tout le pays si ça vaut le coup! ( j'évite l'étranger car a milan j'ai été confronté à la barrière de la langue!!!) Modifié le 8 février 2018 par airness006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 25 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 Salut, la société qui organisait le salon a fermé en même temps que le site Scooter infos ! Donc rien cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airness006 Posté(e) le 25 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 d'accord merci! oui j'ai vu que ce site avait fermer !!! dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 (modifié) il y a 5 heures, airness006 a dit : d'accord merci! oui j'ai vu que ce site avait fermer !!! dommage dit moi de ou tu es en mars sur toulouse il y a un salon expo et moi ji serai sûrement en bon passioner que je suis Modifié le 25 janvier 2017 par fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
012 Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2017 (modifié) Salut, pour info. le salon du scooter à Paris est le 24, 25 et 26 Mars 2017. http://www.salonduscooter.net Modifié le 6 mars 2017 par citystar50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Ah excellent, ils ont réussi à refiler ça à un autre organisateur ! Je publie une actu dessus demain avec toutes les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 8 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Et voilà les infos : https://www.scooter-system.fr/news/2938-salon-scooter-paris-2017.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airness006 Posté(e) le 8 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2018 Le 06/03/2017 à 16:41, 012 a dit : Salut, pour info. le salon du scooter à Paris est le 24, 25 et 26 Mars 2017. http://www.salonduscooter.net Salut jy etais ce salon était vraiment pourri!!!! D'ailleurs cetais juste un concessionnaire qui exposait quelques pauvres scoot!!! Le 25/01/2017 à 23:22, fred82000 a dit : dit moi de ou tu es en mars sur toulouse il y a un salon expo et moi ji serai sûrement en bon passioner que je suis De cannes, mais je peux me déplacer pour des gros salons !!!( dsl pour le retard lol mais mon msg tient toujours si il il y a un gros salon qui envoie du lourd, je me déplace!!!) Dailleurs quelqu'un aurait des infos sur le salon de lyon eurexpo de 2 au 4 mars 2018? Il vaut vraiment le coup ou sa reste assez classique? Je vais dailleurs changer le titre pour l occasion histoire d'éviter de créer un nouveau post! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2018 ces un bon retard mdr et j ne peux pas dire si il vos le coup ou pas jen sais pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airness006 Posté(e) le 8 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2018 il y a 40 minutes, fred82000 a dit : ces un bon retard mdr et j ne peux pas dire si il vos le coup ou pas jen sais pas plus Oui j'avais pas capter vu que on mavais dit que il yavaitun autre salon a la place! Toulouse si c'est comme nice ou marseille sa sert a rien jen cherche un balese si je sors de la region! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2018 il faudrais voir sur le net si il y a pas des info sur ce salon et les autres a venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airness006 Posté(e) le 10 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2018 (modifié) Je vais voir. Merci! Edit: je viens de regarder, apparemment c'est 60000 m2 pour lyon contre 40000 m2 pour paris!!!! Et 10000m2 a nice lol donc apparement le salon de lyon serait le plus grand de france!!! J' crois que je vais me prevoir sa! Modifié le 10 février 2018 par airness006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2018 si tu y vas que moi je ne pourrais pas sa serais bien de faire un retour photo de tout sa que sa anime un peu le forum puis vois les nouveauté présenter 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airness006 Posté(e) le 13 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2018 Salut, jy suis aller. Donc aux niveaux des nouveautés dans les 50, il y a rien vu la mort des 2t. Mais par contre, j'ai filmé quelques beautés qui méritent vraiment le coup d'oeil !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés