Aller au contenu

Salon de la moto lyon eurexpo 2 au 4 mars 2018


airness006
 Partager

Messages recommandés

salut! 

des infos sur le salon de lyon eurexpo du 2 au 4 mars 2018? Si ça vaut le coup je me déplace direct!

Ps l'an dernier, j'ai été au salon de st mandé dans le 94 en fin mars et c'etais vraiment pourri!!! même les salon regionnaux était beaucoup mieux! ( je suis de cannes mais en tant que passionné je me déplace dans tout le pays si ça vaut le coup! ( j'évite l'étranger car a milan j'ai été confronté à la barrière de la langue!!!)

Modifié par airness006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 heures, airness006 a dit :

d'accord merci! oui j'ai vu que ce site avait fermer !!! dommage

dit moi de ou tu es en mars sur toulouse il y a un salon expo et moi ji serai sûrement en bon passioner que je suis 

Modifié par fred82000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 11 mois plus tard...
Le 06/03/2017 à 16:41, 012 a dit :

Salut, pour info. le salon du scooter à Paris est le 24, 25 et 26 Mars 2017.

http://www.salonduscooter.net

Salut jy etais ce salon était vraiment pourri!!!! D'ailleurs cetais juste un concessionnaire qui exposait quelques pauvres scoot!!!

 

Le 25/01/2017 à 23:22, fred82000 a dit :

dit moi de ou tu es en mars sur toulouse il y a un salon expo et moi ji serai sûrement en bon passioner que je suis 

De cannes, mais je peux me déplacer pour des gros salons !!!( dsl pour le retard lol mais mon msg tient toujours si il il y a un gros salon qui envoie du lourd, je me déplace!!!)

 

Dailleurs quelqu'un aurait des infos sur le salon de lyon eurexpo de 2 au 4 mars 2018? Il vaut vraiment le coup ou sa reste assez classique? Je vais dailleurs changer le titre pour l occasion histoire d'éviter de créer un nouveau post!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, fred82000 a dit :

ces un bon retard mdr et j ne peux pas dire si il vos le coup ou pas jen sais pas plus 

Oui j'avais pas capter vu que on mavais dit que il yavaitun autre salon a la place! Toulouse si c'est comme nice ou marseille sa sert a rien jen cherche un balese si je sors de la region!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir. Merci!

 

Edit: je viens de regarder, apparemment c'est 60000 m2 pour lyon contre 40000 m2 pour paris!!!! Et 10000m2 a nice lol donc apparement le salon de lyon serait le plus grand de france!!! J' crois que je vais me prevoir sa!

Modifié par airness006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...