Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Fly qui ne démarre pas


doudzi
 Partager

Question

Salut toujours mon souci avec un fly 50cc temps, il ne démarre pas par contre il y a une semaine de ca il a démarrer il a fallu que je le laisse tourner longtemps avant de tourner la poignée, sinon il s'eteignait comme sil prenait trop d'air ou trop dessence et il fallait que je la tourne petit peu par petit peu, sinon il seteignait. mais une fois qu'il etait chaud il montait jusqua 50 comme il se doit et il est dorigine, juste débrider au vario mais je pensse pas que ce soit le problème :/ si quelqun peut m'aider merci davance les gars ;)

Et il ma fait une fumee blanche tres épaisse dailleurs ca faisait un fumigene geant dans les 3 rue ou je suis passer puis je lai garer et il ne redémarre pas depuis ce jour :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut toujours mon souci avec un fly 50cc temps, il ne démarre pas par contre il y a une semaine de ca il a démarrer il a fallu que je le laisse tourner longtemps avant de tourner la poignée, sinon il s'eteignait comme sil prenait trop d'air ou trop dessence et il fallait que je la tourne petit peu par petit peu, sinon il seteignait aussi. mais une fois qu'il etait chaud il montait jusqua 50 comme il se doit et il est dorigine, juste débrider au vario mais je pensse pas que ce soit le problème :/ si quelqun peut m'aider merci davance les gars ;) et il ma fait une fumee blanche de ouf dans les 3 rue ou je suis passer un vrai fumigene :/ puis je n'ai pas pu le redémarrer du coup je n'ai pas voulu trop kicker de peur de le noyer :/

Est ce la carburation ? La compression je ne sais vraiment pas je change tout les join et ca ne change rien je suis vraiment perdu --'

Modifié par doudzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah oui mon starter il nest plus raccorder électriquement il est juste visser sur mon carbu ! Mais comment se fait il qu'il est bien rouler pendant 6mois sans et que au debut de l'hiver il a arrêter detre normal :/?? J'ai repondu erwan mais ta réponse avec l'humidite ne ma pas vraiment aider merci quand meme ;)

En tout cas merci je vais raccoder les fils et voir ce quil me raconte je vous tiens au jus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...