vins1504 Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2017 Slt je vien vair vous car je ne c'est plus quoi faire je vous explique donc le scooter roulé à la perfection je suis en réserve je met de l'essence et pars le scooter cale au feu bizarre ?? Je démarre difficilement au kick 15 fois au moins alors que dab un coup suffit je rentre chez moi le ralenti et très instable obligé de joué avec l'accélérateur pour pas calé bref je rentre et la impossible de le démarrer j'ai démonté le carbu nettoyage... La boîte à clapet lamelle en carbone cassé je la change.. Vidé et nettoyer le réservoir.... Changé la batterie par une neuve Et tjr impossible à démarrer Aidez moi si vous avez une idée svp je pense à changer le kit par un neuf ? Jsuis en fonte 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2017 salut sujet mal placet je les mit en bonne section pour ton souci a tu regarder que tu a bien de la compression a tu tester de changer de bougie de voir aussi si tu a une belle étincelle et a tu regarder tes joint spy quil sois bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vins1504 Posté(e) le 5 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2017 Slt et merci oui mes bougies son nikel joint de spy nikel j'ai une petite étincelles je ne c'est pas comment el'e dois être mais ya une étincelles donc je ne comprends pas pourquoi ça démarre pas la bougie et humide donc l'essence passe bien jsuis perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2017 Si les lamelle on cassé il y'a un risque que des bous son parti dans le cylindre et ta FAI séré ,mai normalement les lamelle en carbone son étudier pour si sa casse que sa ce disou si je ne me trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vins1504 Posté(e) le 5 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2017 Il me semble aussi je vais mettre un kit neuf et un stator neuf et changer les joints de spy avoir après si ça ne marche pas la je pète un plomb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2017 Démonte déjà ton kit pour voir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vins1504 Posté(e) le 5 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2017 Car tout sera neuf Pipe clapet carbu tous les joints stator pot kit 70cc batterie neuf bougie bref la totale la ya pas de raison En faite quand je kick le scooter fait comme ci il allait démarre mai le moteur ne s'enclenche pas Vasi je vais voir ça la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vins1504 Posté(e) le 6 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2017 Slt j'ai démonté le cylindre j'ai remarqué une usure pas normal sur le piston mais je doute que ce soit lui qui m'empêche de démarrer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2017 je ne sais pas combien a ton cylindre mais deja tu peux changer le piston a tu santi ou vue des trace sur le cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vins1504 Posté(e) le 6 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2017 Slt ba il y a le segment du haut qui a ronger celle du bas mais pas de décalage j'ai contacté que le segment du bas etais bloqué dans la fente il ne bouge quoi !! J'ai changé le kit complément à voir 2 ou 3000KLM c'est pas énorme !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2017 cest quoi comme kit que tu a que faire si peux cest pas énorme je trouve tout avais bien ete monter et verrifier au montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vins1504 Posté(e) le 6 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2017 (modifié) Black trophy et c'est le 2iem piston 70cc et mes réglage était bon bougie marron vario nikel va comprendre après c'est vrai que je tire dessus et je ne le laisse surment pas assez chauffé Modifié le 6 février 2017 par vins1504 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés