Nathan1s Posté(e) le 9 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2017 Bonjour, j'ai un petit problème avec ma derbi.. j'ai fait changer mes roulements de boîte par un pote car les vitesses passer mal et accrocher tous le temps.. une fois qu'il ma ramèner le moteur tous aller bien j'ai remis 650ml d'huile de boîte de vitesse nickel tous passer bien et la 2 semaine apres rebelotte mes vitesses accroches à mort j'ai peur de nicker un truc.. Je pense que je perd mon huile de boîte mais je n'est rien qui coule par terre c'est sa qui est bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2017 salut tu est pas obliger de la perdre ton huile tu y met quoi comme huile que sa peut etre ausi une huile pas trop top qui se crame trop vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan1s Posté(e) le 10 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2017 C'est l'ipone box 2 pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Joint de demi carter pas suffisament etanche donc huile aspirer par le carter pompe ou joint spy coter embrayage ou encore le petit tuyau de "degazage"de la bdv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés