Aller au contenu
  • 0

mécaboîte TZR 50cc ne démarre plus après perte de puissance


Erxan
 Partager

Question

Bonjour a vous , cela fais plusieurs mois que je cherche en vain le problème de ma tzr 50cc.. je sais plus quoi faire a part solliciter votre aides. Voila , ya deux mois je roule tranquillement sur un parking d'un leclere , quand j'aperçois que ma moto a une grosse perte de puissance et beaucoup de fumée qui en ressort.. je décide donc d'accélérer pour la faire repartir et décrasser mon moteur de cette fumée importante . Quand je remarque que ça ne servait a rien , alors je décide de rentré en la poussant et regarder le lendemain le problème de plus prêt. Mais le lendemain matin je vois qu'elle ne démarre plus , mais plus du tout . La bougie et neuf j'ai tester pour voir si yavais du courant qui passer , et j'ai pris un coup de jus . Donc c'est pas l'allumage,. Nettoyer le carburateur, fais .bref si quelqu'un a déjà eu ce problème.. qu'il m'aide svp.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut

tu a pas poster au bon endrois je déplace le sujet 

ton souci viens sûrement dun cylindre fatiguer 

il y a 5 heures, Lodgic a dit :

Combien de km a ton moteur ? C'est peut etre t'es segment qui faut changer ?

si cela ne te gene pas pourrais tu citer un des conseiller quen tu vois que un sujet comme celui la et pas au bonne endrois sa nous aiderais bien 

Modifié par fred82000
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, fred82000 a dit :

salut

tu a pas poster au bon endrois je déplace le sujet 

ton souci viens sûrement dun cylindre fatiguer 

si cela ne te gene pas pourrais tu citer un des conseiller quen tu vois que un sujet comme celui la et pas au bonne endrois sa nous aiderais bien 

Je regarde pas spécialement si les sujets sont au bon endroit mais j'y ferai gaffe maintenant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux